Gravure de Fichiers ISO

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Gravure de Fichiers ISO

Messagepar mecano655 » 07 Mar 2008 17:08

Bonjour , voici le problème : lorsque avec Nero je grave un fichier ISO il me regrave le fichier sur le CD/R mais en format ISO et de ce fait lorsque je l'ouvre il me relance Nero pour le regraver , y a t'il quelqu'un qui aurai une solution a ce problème.Merci
Salutations , Christian
mecano655
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2008
Localisation: Fontaine Valmont (BE)

Messagepar Stef » 07 Mar 2008 18:03

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Comment procèdes tu pour graver ce fichier ISO ?
Si c'est en formet données, c'est tout à fait logique ce qui t'arrive !
Dans la barre des taches du logiciel, tu devrais pouvoir ouvrir et graver directement ton ISO.
Sinon il existe des solutions comme Imgburn en gratuiciel que tu trouveras dans notre logithèque. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar LINSTIT » 07 Mar 2008 18:26

Bonjour,
Effectivement, tu n'as pas gravé une image mais un simple fichier.iso
Le plus simple: ouvre Néro express, choisis l'option "graver une image sur un disque". L'icône associé est une allumette enflammée. Avant cela vérifie que tu es en mode CD car tu disposes des modes CD, CD/DVD et DVD.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, utilise l'explorateur pour aller chercher ton image, ouvre la. Vérifie que tu sois en mode disque entier, choisis ta vitesse et lance le processus.

C'est normal que, s'agissant d'un fichier associé par défaut à Néro que dans ton cas de figure Néro se lance: il reconnait un fichier à graver.
Clique DROIT sur un fichier .iso, va dans l'onglet propriété, modifier et choisis un autre programme si tu veux: ImgBurn ou DVDdécrypter par exemple.

Si tu ne veux pas qu'un programme s'ouvre automatiquement pour lire ou graver un fichier, désactive l'autorun.

Ce n'est pas un grand problème. Cordialement. :D
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re : Gravure de Fichiers ISO

Messagepar mecano655 » 07 Mar 2008 20:39

Bonjour a vous , et bien j'ai suivi vos instructions et ça a fonctionné je vous en remercie , c'était simple mais il fallait y penser mais je n'y ai pas pensé
Encore merci , Salutations cordiale , Christian
mecano655
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2008
Localisation: Fontaine Valmont (BE)



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron