Gravure-Hebdo, anciennement Gravurecity a, semble t-il, fermé ses portes. Apparemment des tensions internes sont apparues et il semblerait qu'il y ait toujours eu des problèmes en fin d'année (notamment au niveau du budget).
Cela dit, un forum d'un des protagoniste (si j'ai bien compris) est mis à la place du site et ce protagoniste en question ne semble pas faire l'unanimité... et les querelles continuent (surtout envers le responsable du site, Jean-Luc qui aurait fermé pour des raisons non valables [téléchargements jamais mis à jour]).
Mais vous allez me dire : et alors ? Et bien, chose que j'ai noté, on parle de GN là-bas, et bizarrement on en dit pas que du bien et il se pourrait même que la fermeture du site soit en partie motivée par le fait que certaines personnes annonçaient partir pour aller sur GN.
patou3 a écrit:Et en plus JL a encore lu trop vite personne ne parlait d'aller sur GN.
Manifestement, GN n'est pas apprécié là-bas :
L'admin de G-H, surement Jean-Luc a écrit:Ah si désolé mais Gravure-Hebdo est entièrement mort et sera surement remplacé par un autre univers que cet univers de putes et de gonzesses qui s'incendient entrte sites et par des intermédiaire en plus, maintenant il voit reste le sites des intellos (ahahahahaha) GN, alors les enfants, attention aux fautes d'orthographe sans quoi le Gowap va passer et il reste aussi le Colok celui qui m'aporté des clients, seuls clients qui n'ont faits que de me bouffer de la bande passante, pas une grosse perte sont départ.
Et j'ai pu relevé d'autres propos de ce genre de la part de pseudo555 qui vistitait GN du temps où j'étais assez actif parmis vous.
Bref, loin de moi l'idée de lancer un débat ou une polémique, surtout que G-H était loin d'être un site de qualité (mal tenu, fatiguant à lire car bourré de fautes d'orthographe ou de grammaire) mais je tenais à ce que GN soit au courant si ça n'était pas déjà le cas.
Sources : ce sujet et ce sujet.