Gravure interrompue ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Gravure interrompue ?

Messagepar jamiette » 12 Aoû 2003 12:43

Bonjour a Tous , Je viens d ' acheter la dernière version de " Roxio Easy CD&DVD Creator v6 " et pour graver des données , aucun problème , mais pour graver du musical , j ' obtiens après la 15 chanson , tant en gravure directe , qu ' en gravure test +graver , une interruption avec le message " ACMWRAPPERV2.DLL à causé une défaillance à018f:02312433 " J' ai écris ce même message chez "ROXIO " dont j ' ai reçu un accusé de réception mais aucune réponse de dépannage . Quelqu ' un parmi Vous est au courant de cette panne , et pourrait il me donner la ou les solutions pour résoudre cette situation ? . J ' ai un PC AMD Athlon 1800Ghz , 256 Mo de ram , utilise un graveur HP+8200 , et des disques "philips CD-R 80 48 X . D ' avance je Lui en serait très reconnaissant . Jamiette , jamiette @skynet.be
jamiette
Nouveau Membre

Messagepar dvd.rw » 14 Aoû 2003 11:52

As tu esseyé de graver un cd audio avec un autre logiciel que easy cd creator?
Il me semble que tout les graveurs ne suportent pas easy cd creator
dvd.rw
Nouveau Membre

Gravure interrompue ?

Messagepar jamiette » 14 Aoû 2003 12:05

Bonjour , :coucou: non je n ' ai pas essayé d ' autres produits , mais j ' avais déjà eu une version précédente de easy créator mais qui était incomplete ( pas de possibilité de faire les couvertures etc ) et qui marchait très bien , mais je soupçonne d ' avoir un jour supprimer quelque chose de mon PC et depuis j ' avais eu le même message . C ' est pour cela que je viens d ' acheter un programme neuf et récent , d ' où ma désillusion de ce résultat , et Roxio ne m ' as toujours pas répondu , j ' attend . EN tous les cas merci de m ' avoir répondu . :bravo2: Jamiette , jamiette@skynet.be
jamiette
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message