Bonjour à tous
Voilà mon problème : J'ai chargé 3 émissions de TV sur mon DD. J'ai coupé les pub avec VirtualDub. J'ai donc tout converti en fichier avi. J'ai donc trois fichiers .Avi. Je veux maintenant les copier sur un DVD (donc copie Divx sur DVD) Je me sers de Néro express. et d'un DVD - RW (pour essayer) J'ai donc
- choisi fichier de données
-disque de données
- Ajouté le 1er fichier Avi
-ajouté le 2e
-Ajouté le 3e
J'ai procédé de 3 façons différentes :
-choisi multisession jusqu'au dernier fichier (ouverture 1 par 1): là sur lecteur de salon : les 3 fichier y sont mais sans son sur aucun fichier
- choisi multisession pour le 1er fichier et pour les 2 autres supprimé la multisession : là le 1er fichier est lisible (son et images) les autres sont sans son
- choisi enfin de grouper les 3 fichiers(ensemble) et de décocher la multisession: les 3 fichiers sont détectés par le lecteur mais le son est tourjours absent sur les 2 derniers fichiers
Je précise que le DVD est lisible parfaitement sur mon lecteur PC
J'utilise un lecteur de salon Philips DVP630/00. Peut-être faudrait-il mettre à jours les codecs de mon lecteur salon et comment ?? J'ai pourtant déjà lu des fichiers avi sur ce lecteur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me dépatouiller, car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Sinon je vais utiliser DivxToDVD pour tout transformer en DVD, mais c'est un peu dommage, je pense.
Merci d'avoir lu cette bafouille qui est j'espère précise et à bientôt