gravure trop rapide ...

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

gravure trop rapide ...

Messagepar Jok-r » 16 Oct 2006 14:29

Bonjour a tous ^^

J'ai un pti pb avec graveur liteon light scribe ultra speed machin choze

Je doi graver un iso sur dvd en 2x pour kil puisse etre reconnu par ma ps2. si je le grave plus vite elle ne le reconnait pas.

Le probleme c'est que meme si je choisis la vitesse 1x ou 2x avec clone CD, il grave quand meme trop vite au lieu de graver en 2x, ( environ a 8000 K/s... ) avec alcohol 120% je ne peu seulement choisir que les vitesses 6x ou 8x de meme avec nero...

Avez vous une solution ?
Jok-r
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2006

Messagepar kirikou » 16 Oct 2006 20:57

Le jeux graver en 8X ne marche pas ?

Car mes backup de PS2 sont graver en 8X ou meme 16X tant que c'ets sur un bon DVD il ni a pas de probleme ;)
kirikou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 89
Enregistré le: 10 Mar 2005

problème similaire

Messagepar xephos » 11 Mar 2007 8:09

Hey ! :doh:

disons que j'ai le même problème que Jok-r ; impossible de sélectionner une vitesse de gravure inférieure à x4 que ce soit avec Nero ou Alcohol 120 car ceux-ci ne me le proposent même pas... :?

la qualité de mes dvd en question? ben, je pense pas car ce sont quand même des Philips...

Y aurait-il donc un moyen pour baisser la vitesse de gravure? Merci pour votre aide...
xephos
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Mar 2007

Messagepar Scaramanga » 11 Mar 2007 8:32

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Les médias sont conçus pour être gravés à certaines vitesses.
Modifier cette vitesse ne garantie plus une gravure optimale.

Néanmoins, on peut modifier la gamme de vitesse de gravure d'un média avec un outils OmniPatcher.
Pour appel la stratégie de gravure 'un média est codée dans le firmware. OmniPatcher permet donc de modifier le firmware, avec, il faut le dire tous les risque que cela comporte.
Omnipatcher


Maintenant nous n'assurons pas d'assistance pour la gravure de jeux de console , ni des images ISO.

Merci de ne pas insistéer sur ces point , sinon nous nous verrons contraints de clore ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar madamecinema » 19 Mar 2007 11:08

Bonjour à tous
d'avance pardon si je dis des betises car je découvre la gravure

Il me semble pour ce probleme que clone dvd permet de regler la vitesse de gravure de 1x à 16x
madamecinema
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mar 2007



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron