Quelqu'un est capable d'extirper de son cache (ou autre) cette image et poster ici pour que je puisse constater de visu ?
Je ne rentrerais dans aucune polémique par rapport aux sites qui traitent du meme domaine. Je me contente de remarquer qu'aucun didacticiel sur gravurecity n'est actif. C'est une liste, a priori pléthorique, mais ou rien n'est accessible depuis que gravurom s'est retiré de l'équipe. [Edit : c'est la preuve que l'auteur de l'article ne sait pas de quoi il parle et s'est contenté d'un passage en surface]
GN s'est depuis le début développé a partir du forum, sans aide extérieure, unqiuement par le bouche à oreille, la qualité des réponses et de l'ambiance. Il n'y a eut aucun référencement ou que ce soit, aucune publicité massive, etc.
Du coup, le site qui a été lancé depuis fin avril souffre d'un manque de visibilité certain : les gens viennent sur GN principalement en entrant par le forum (cf Xiti). J'espere que progressivement cette tendance va s'équilibrer et que GN sera considéré comme autre chose que "juste" un forum.
Edit : j'ai pu accéder a la photo en question. Je trouve les commentaires bien dythirambiques. En tout état de cause, les news en rafale, les fiches de téléchargements, réparties en catégories, etc. tout cela existe aussi sur GN. Enfin passons...
[Edit N6 - 22:35 30/08/2004] photo 73Ko au lieu de 148