Hello

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Hello

Messagepar marmotte » 30 Mai 2004 23:05

Je voulais juste pôster ce petit mot pour me presenter,et vous saluer.
Je suis un passionné d'informatique et de musique techno.
J'ai decouvert ce forum il y a très peu de temps,et je le trouve bien sympa,avec plein d'infos utiles.Je doit bien reconnaitre que je ne comprend pas trop de chose à l'informatique même si j'aime ça.
Ma meilleur performance a été de monter un PC poour mon fils.
Voilà,vous savez un peu de moi,j'espere faire votre connaissance a mon tour.
P.S:Il semblerait qu'il y ai beaucoup de monde de belgique et des environs,moi,je suis du sud de la France,proche de la frontière italienne.
:wink:
"Faîtes que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
P.Chatel

Athlon 2500+ Barton/Asus A7V8X/Geforce 5600(128 Ram)/1*20 Giga+1*120 Giga/768 Mo Ram DDR/Graveur CD LG/Graveur DVD Illsonic
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mai 2004

Messagepar Koba » 30 Mai 2004 23:11

Bonsoir et bienvenue sur Gravure-News ! :D

Les Belges sont - logiquement - minoritaires, mais comme ils sont plus beaux, plus forts et plus intelligents que les Français, on ne voit évidemment qu'eux !!! Euh, j'oubliais, ce sont aussi les plus modestes ! ;-)

Tu dis ne pas connaître grand chose en informatique mais être arrivé à monter un PC ! A l'heure actuelle, ce n'est déjà pas si mal que ça ! Et comme tu sembles volontaire, rassure-toi, tu progresseras très vite ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar psyko » 31 Mai 2004 0:13

Bonjour à toi marmotte et bienvenue ! :D

Effectivement, tu n'es pas si débutant que celà et rassure-toi le forum sera toujours là pour te venir en aide :wink:

Koba a écrit:Les Belges sont - logiquement - minoritaires, mais comme ils sont plus beaux, plus forts et plus intelligents que les Français, on ne voit évidemment qu'eux !!! Euh, j'oubliais, ce sont aussi les plus modestes ! ;-)


ouais ... surtout plus modeste

PS : en fait, on en garde quelques uns pour avoir des prix sur la bière !!! :lollollol: :lollollol:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Kost » 31 Mai 2004 1:47

PS : en fait, on en garde quelques uns pour avoir des prix sur la bière !!! :lollollol: :lollollol:



Et sur les frites aussi :lol: :lol:


Treve de plaisanteries, bienvenue a toi aussi
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar zalex » 31 Mai 2004 11:43

Hello marmotte,

Bienvenue sur GN :)

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar jeff » 31 Mai 2004 12:18

Salut Marmotte.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur GN :wink:

Les Belges sont - logiquement - minoritaires, mais comme ils sont plus beaux, plus forts et plus intelligents que les Français, on ne voit évidemment qu'eux !!! Euh, j'oubliais, ce sont aussi les plus modestes !

Si tu le dit :lol: :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar marmotte » 31 Mai 2004 17:26

Merci pour votre accueil,vous avez l'air bien cool ici.
En fait,j'ai plein de questions et d'interrogations,mais avant,va falloir que j'explore le forum,histoire de pas poser mes questions alors qu'elles ont été abordé 34 fois avant moi !! :lol:

:wink:
"Faîtes que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
P.Chatel

Athlon 2500+ Barton/Asus A7V8X/Geforce 5600(128 Ram)/1*20 Giga+1*120 Giga/768 Mo Ram DDR/Graveur CD LG/Graveur DVD Illsonic
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mai 2004

Messagepar slywall » 31 Mai 2004 18:08

Bienvenue à toi marmotte

oui, les gens sont "cools" ici et tu en apprendras de belle ici... mais tu n'apprendra rien de plus sur les Belges... comme tu le vois lils sont dignes de leur réputations, ils sont vraiment ... désopilants :wink:

Au fait les Belges, pour le pinguin on ne vous entends plus, ça y est, on remballe les gaulles comme on dit chez nous! :frenchie2: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Maverick » 01 Juin 2004 4:28

Salut marmotte, et bienvenue sur GN,

Tu as monté le PC de ton fils, c'est déjà très bien, j'en connais plus d'un qui ne l'ont encore jamais fait sur ce Forum... 8))

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar yargo17 » 01 Juin 2004 4:58

Maverick a écrit:Salut marmotte, et bienvenue sur GN,

Tu as monté le PC de ton fils, c'est déjà très bien, j'en connais plus d'un qui ne l'ont encore jamais fait sur ce Forum... 8))

:wink:


jai monter (quelques piece et surtout des programmes sur mon ordi)

jai installer les programmes lorsque mon ami a achetter un pc neuf ( sétait son premier il avait son cd de windows mais y savais pas linstaller.

ensuite jai monté lordi dun autre copain ( juste les pieces ( cm, power supply, cv et le cpu avec sa fan qui est pas facile a mettre.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Maverick » 01 Juin 2004 5:23

Salut,

Rien de bien complexe dans tout ça... :roll:
Enfin, tu as raison, il faut bien commencer un jour... :P

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités