help :nero deconne !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

help :nero deconne !

Messagepar betty » 23 Nov 2006 18:51

:cry: Voilà , jusque là Nero etait au top pour moi !!! et je ne sais ce qui s'est passé ,il deconne à mort!!! ce n'est pas mon graveur car j'ai essayé d'autre logiciel tel deep burner et ça grave!!!
il me met en message d'erreur : echec de la gravure à 8x ; j'ai essayé tout ce qu'il me prposait mais ça ne marche pas !!!
Est-ce que cela peut venir des DVD que j'utilise , j'ai changé : des DVD +R :ça ne marche pas !!! et avant j 'utilisais des DVD-R mais j'ai epuisé mon stock!!!
merci à tous de m'aider ,j'ai tellement bidouillé NERO que j'ai peuit-etre deregler quelque chose !!! je ne sais pas!!!!
betty
Nouveau Membre

Re: help :nero deconne !

Messagepar Scaramanga » 23 Nov 2006 19:55

betty a écrit:j'ai tellement bidouillé NERO que j'ai peuit-etre deregler quelque chose !!! je ne sais pas!!!!

Tu peux éventuellement désinstaller pour réinstaller....
Quel version exacte ?
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

bonjour !

Messagepar betty » 24 Nov 2006 17:31

Ma version de nero est la 7 !!
peut-etre cela vient des DVD +R ; pourtant ce sont des verbatim!!!!
Pour ce qui est de desinstaller nero , je veux bien mais je ne sais plus ma clef d'activation !!! je ne sais plus ce que j'en ai fait !!! comment puis je faire ?à ce moment là pour reinstaller nero !!!
merci de votre aide !
betty
Nouveau Membre

Messagepar skander14 » 24 Nov 2006 17:41

Pas de panique
tu ouvre Explorer windows tu vas dans ProgramFiles/Ahead/NERO et tu cherche un fichier NeroHistory.log, tu l'ouvre avec wordpad et dans les premières lignes tu dois avoir ta clé , tu la sauvegarde dans un fichier ou par écrit sur un papier !!! à l'abris !!

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent

Messagepar Burnitall » 24 Nov 2006 17:47

Ou encore tu ouvres Nero ProductSetup rubrique licence. :wink:
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel

merci

Messagepar betty » 24 Nov 2006 18:21

:oops: Mais j'ai d'autres questions !!!!est -ce qu'il ne faudrait pas que je desactive la gravure integrée sous windows XP en passant par le panneau de config...ect... ??????
merci ! je vous envoie un rapport d'erreur si cela peut vous aider !!!
Fichiers joints
NeroRecode.log
(27.89 Kio) Téléchargé 303 fois
betty
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message