help panne de mes deux graveurs

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

help panne de mes deux graveurs

Messagepar saxopicasso » 16 Juil 2009 0:30

:praise: pour mon premier post, j'ai beaucoup de choses à raconter.
je commence par le début, je possède un ordi de bureau avec un graveur dvd optiarc qui est assez neuf ( le graveur) et un pc portable avec graveur matshita. mon épouse voulant graver des fichiers avi :D sur un dvd, je m'éxécute mais le graveur ne veut rien savoir et me dit que mes dvd emtec et tdk ne sont pas vierges, sur ce pc je grave avec nero, je me dit que je vais passer au portable qui grave avec roxio et là rebelotte et lui me dit en plus que les cd gravés auparavant sont vierges et ceux vierges ne le sont pas, j'ai changé les firmwares, j'ai nettoyés les lentilles, et là je ne sais plus quoi faire, à part les lancers par la fenêtre :roll: , j'éspère ne pas avoir été trop long et si qqu'un avait un avis, un conseils ou une petite idée de mes problèmes, je lui en remercie d'avance...
saxopicasso
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juil 2009
Localisation: belgique

Messagepar saxopicasso » 16 Juil 2009 0:33

ps: j'ai fait la manip dans le post it mais sans succès :doh:
saxopicasso
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juil 2009
Localisation: belgique

graveur bon pour les ordures ?

Messagepar BobIsBob » 14 Aoû 2009 1:52

à lire ce commentaire je déduis que ton graveur dans le pc de bureau est bon pour la casse. puis-je suggérer un graveur DVD de la marque LG ? Ils ne sont pas dispendieux et font un travail parfait pour tous les besoin de gravure et lecture.
BobIsBob
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Aoû 2009

Messagepar Scaramanga » 14 Aoû 2009 6:59

Puisque que tu utilises Nero, peux tu nous coller le fichier Log?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités