Help...pour comprendre le logiciel

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Help...pour comprendre le logiciel

Messagepar Nostromette » 01 Fév 2006 1:53

Bonsoir,...

Voilà, je viens juste d'installer divxto dvd, car j'aimerai transformer mes films sous format avi. en un autre format pour que mon lecteur dvd de salon puisse les lire ( car il ne lit pas les divx)...

j'ai un film de converti mais après je sais pas comment cela ce passe... en gros, je retrouve mon film tjs sous forme avi. et le converti, je sais pas ou il pourrait se trouver...

pourtant d'après mes souvenirs il n'y avait pas a un mmt ou je devais choisir ou je devrais mettre mes films une fois converti...

Me suis -je tout simplement trompé de logiciel?...

Vous me serez d'une grande aide car si c'est pas du tout ce qu'il faut pour que je puisse les convertir et les graver sur un dvd pour mon lecteur dvd de salon, je vous en serez reconnaissant car mon temps de conversion est de 23h lol ...
Nostromette
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2006

Messagepar slywall » 01 Fév 2006 6:54

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

Jette un oeil à ce tutoriel, et ca devrait aller.

Mais si tu regardes bien la deuxieme image du tuto, tu verras que tu peux choisir le repertoire de travail (paramètres, onglet général)

Ce que je ne comprend pas bien c'est que tu dis que tu as converti un projet, ok mais pourquoi ne l'as tu pas gravé, il te suffit de mettre un DVD vierge dans ton graveur et de cliquer sur convertir apres avoir glisser tes avi, une fois converti il te propose de graver (cf page 3 du tuto). Sinon ton projet reste dans le repertoire par defaut (vas voir).
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités