Help probleme gravure audio

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Help probleme gravure audio

Messagepar AK47 » 21 Oct 2009 9:12

Bonjour
Je sollicite de l'aide concernant un petit problème que je rencontre avec la gravure de fichiers mp3 vers un CD audio en mode CD audio. Logiciel de gravure Nero 7. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider cela pourrait m'éviter de griller des dizaines de CD vierges.

Voici le pb :
je souhaite graver un album au format mp3 vers un CD audio (Cda). La gravure sous Nero7 se passe sans problème. A la lecture seule la première piste est lisible (quelque soit le support : chaine hi-fi, ordinateur etc). Les autres pistes sont bien présentes sur le CD mais totalement muettes.
Ce problème vous dit-il quelque chose ? Pourriez m'aider svp.
En remerciant d'avance ceux qui pourrait essayer de me sortir de ce pétrin.
AK47
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2009

Messagepar fbicia » 21 Oct 2009 10:00

bonjour,

la 1ere chose que tout le monde te dira, c'et d'investir dans un cd-rw, c'est essentiel, ca evite les crises de nerf :?

sinon, tu procedes par un simple glisser pour remplir ton cd de fichiers mp3, et en terme de gravure, pas de message d'erreur je suppose :(
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar AK47 » 21 Oct 2009 10:06

fbicia a écrit:bonjour,

la 1ere chose que tout le monde te dira, c'et d'investir dans un cd-rw, c'est essentiel, ca evite les crises de nerf :?

sinon, tu procedes par un simple glisser pour remplir ton cd de fichiers mp3, et en terme de gravure, pas de message d'erreur je suppose :(

Merci fbicia
Oui c'est clair que là je vais direct acheter du CD-rw parce que là c'est l'horreur j'ai dézingué pas mal de CD-r pour rien
En terme de gravure aucun message d'erreur... Les pistes sont bel et bien graver seule la première est lisible. Les autres le sont aussi mais muettes. :shock:
AK47
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2009

Messagepar Scaramanga » 21 Oct 2009 20:25

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

un fichier log de nero ?

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.

En ce qui concerne Nero tu le trouveras dans le répertoire d'installation, C:Program fileAheadNero, il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualier avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron