Histoire Belge

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Histoire Belge

Messagepar CapJack » 17 Mar 2005 22:55

Ça fait longtemps... Je profite que Koba n'est pas là.. hop !

Vous saviez, je pense, que les toilettes dites "à la turque" ont été en réalité inventées par les Belges ?


Les Turcs n'ont fait qu'ajouter le trou...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar ujohnny » 17 Mar 2005 23:00

Toilette pour fainéant

... Les filles vous êtes tannées de mettre les mains dans le pipi de votre conjoint quand vous levez le bol de toillettes! Vous avez beau dire à votre chum que c'est déguelasse mais il s'en fou!

Pourtant, vous avez raison de trouvez ça dégueulasse selon l'association médicale américaine, après avoir touché à un siège de toilette, il faut se laver les mains au moins cinq fois de suite pour éliminer tous les germes et les bactéries qu'on a sur notre peau!

Il y a maintenant une solution pour que vous n'ayez plus à toucher au bol de toilettes!

Le miracle s'appelle: Magic John!

C'est une pédale qui s'installe à côté de la toilette et qui, avec une simple pression de votre pied, fait monter et redescendre le siège du bol de toilette!

Pour 25$ américain ça vaut la peine surtout si ça peut éviter le divorce!
-2N +2Q

ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 686
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Ouest Brabant Wallon

Messagepar Scaramanga » 17 Mar 2005 23:16

Houla ! Je m'attendais au pire en voyant un post titré "Histoire belge" ayant CapJack pour auteur ! :D C'est un peu comme si je voyais "Vive le jeux de Shoot qui déchire sa race" ou un truc dans le genre, de la part Sam58....M'enfin, rigolo quand même ! :D

@ujohnny > pas besoin de ces chiottes à 3000 $ ! J'ai élaboré une technique :
--> utiliser une feuille de PQ pour saisir la lunette des gogues, afin d'éviter tout contact ! !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités