Un couple joue au golf dans sur un terrain hyper snob, entouré de villas très belles et très coûteuses.
Au troisième trou, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention, parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une vraie fortune.
L'épouse fait son drive et bien sûr, la balle va directement casser la vitre de la maison située à proximité.
Le mari est furieux, engueule sa femme, puis ils vont frapper à la porte de la maison.
Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux. Mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... Voyons, que voulez-vous ?
Le mari :
- Je voudrais recevoir un million d'euros par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir ! Et vous ?
L'éoupse :
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. Dès demain tu recevras les titres de propriété de tes nouvelles maisons.
- Et vous, que désirez-vous, génie ?
- Hé bien voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement, le mari répond :
- Bon, pour un million d'euros par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu, chérie ?
- Je suis d'accord.
Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il lui demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça me semble incroyable qu'à 40 ans, on puisse être encore assez con pour croire aux génies !