Hot line honnete ????

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Hot line honnete ????

Messagepar jeff » 24 Fév 2005 0:22

Hello.
Quand je suis passé fin novembre au débit max de mamadoo, que des blèmes 3 livebox en 1 mois et demis et pas mal d'appel vers le service technique de mamadoo . Lors du dernier appel , mais avec le coomrcial de mamadoo , il m'ont dit de porter réclamation contre la douloureuse ( un certain nombre d'appels a 0.34 euros la minutes :twisted: :twisted: ) .Dès reception de la facture de FT de la scanner et l'envoyer au service de réclamation de mamadoo. Dès réception de la facture 90 euros de hotline ( Arf les boules ) illico presto envoyé . Avec stupeur 3 jours après avoir envoyté la lettre de doléance , un commercial me contacte pour me dire que mamadoo me farait un cheque de la somme ( des appels passé avec leur hotline ) . :praise: :praise: .Et comme promis 2 jours après le cheque dans ma boite aux lettres.
Je penses que si j'etait chez un autre opérateur mes 90 euros , NIET
@+ Jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 24 Fév 2005 9:40

La question du râleur de service : pourquoi mettre en place un numéro de téléphone surtaxé pour joindre la hotline si c'est pour rembourser le client sur simple demande ?

N'y aurait-il pas pari, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, sur l'inertie de la majorité ? Ou suis-je vraiment trop cynique ?

Quoi qu'il en soit, tant mieux si tu as récupéré ce que tu avais déboursé, Jeff ! ;-)
Modifié en dernier par Koba le 25 Fév 2005 18:48, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maurice » 25 Fév 2005 0:13

car il ne voulais pas que jeff leur envoi son ami koba pour les controler... :roll: :roll: :roll:
Maurice
Flooder
 
Messages: 213
Enregistré le: 27 Nov 2004

Messagepar Maverick » 25 Fév 2005 1:40

Salut,

Koba a écrit:La question du râleur de service : pourquoi mettre en place un numéro de téléphone surtaxé pour joindre la hotline si c'est pour rembourser le client sur simple demande ?

Parce que tout le monde ne va pas réagir comme jeff.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 25 Fév 2005 18:49

Koba a écrit:N'y aurait-il pas pari, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, sur l'inertie de la majorité ? Ou suis-je vraiment trop cynique ?

Et ça, voisin, c'est quoi, du camembert en bouteille ??? Tttttt..... :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron