Houhhhh, le vilain !!!

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Houhhhh, le vilain !!!

Messagepar Koba » 26 Mar 2006 22:38

Et voilà ! A cause de moi, une soirée - très probablement très sympathique... - risque de connaître une fin précipitée...

Je viens de téléphoner aux flics pour signaler que des corniauds me saoulaient les oreilles avec une musique tonitruante depuis le milieu de l'après-midi et qu'à 22:30 un dimanche soir, il était furieusement temps que cela cesse !

Dès lors, de deux choses : ou ces couillons ont une autorisation communale en bonne et due forme pour me pourrir la vie, ou il va bientôt faire beaucoup plus calme !

Cela dit, bonjour le sans-gêne, qui consiste à organiser une soirée un dimanche !!! :evil:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Moonly » 26 Mar 2006 22:42

J'ai connu ça l'an dernier et c'était régulier, avec le gros clebard qui gueulait toute la journée, super pour te concentrer sur tes études ou dormir. Heureusement j'ai déménagé... cela dit ça a recommencé ici aussi avec des chiens. Bref, je suis bien content de pas en avoir... et la plupart des gens ne savent vraiment pas les tenir (parce que je connais des chiens bien élevés aussi).

Je te soutien vieux shnock ! (remarque c'est peut-être à cause de ces fiestas que toi tu dérailles ! :D)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Koba » 26 Mar 2006 23:10

Moonly a écrit:J'ai connu ça l'an dernier et c'était régulier, avec le gros clebard qui gueulait toute la journée

Mouais, le clebard, c'est encore plus délicat comme problème, parce que ton voisin saura que c'est Toi... Ici, ça se passait à 500-600 mètres sur un parking, donc, je me tamponnais de vexer les organisateurs !

Cela étant, mon appel a porté ses fruits : le vacarme est terminé depuis 20 bonnes minutes maintenant ! :twisted:

Moonly a écrit:Je te soutien vieux shnock ! (remarque c'est peut-être à cause de ces fiestas que toi tu dérailles ! :D)

Tu veux savoir ce qu'il te dit, le vieux shnock ??? :wink:
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 26 Mar 2006 23:51

Quand les bornes sont dépassées, et que la santé mentale est en jeu, il n'y a pas à hésiter. Vaut mieux appeler les flics que de péter un plomb et faire n'importe quoi...

Les clébards, ouais ça c'est casse-couille, dans le voisinage il y a des clebs partout. Mon voisin a du construire un mur entre sa maison et une autre pour éviter qu'un mastodonte ne se mette à beugler à tout va au moindre déplacement dans sa baraque. Maintenant il "n'aboit plus" que lorsqu'il entend du bruit, mais je vous prie de croire qu'il se fait en tendre la charogne, et le maître... quel maître ?

Moi-même j'ai un chien, je lui ai appris à ne pas aboyer pour rien, parfois je laisse lorsque c'est justifié (genre un chat qui vient lui bouffer sa gamelle ou quand quelqu'un rentre dans le jardin, en cas de problème quoi...) mais pour un voisin qui passe dans son jardin ou quelqu'un dans la rue, il a pas intérêt à moufter, c'est pas son territoire et le chef c'est moi !
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar Moonly » 26 Mar 2006 23:59

Slywall ça serait bien que tu donnes des cours à certains maitres...

Le problème est aussi que des chiens énormes (de gros chien je veux dire) sont parfois gardés dans des appartements et sont enfermés toute la journée (c'est le cas en ce moment avec mon voisin) et que le chien, même si il me gave à aboyer, je le comprend. Il serait bien mieux à vivre chez quelqu'un qui a un jardin, d'autant plus qu'ici son maitre ne le sort quasiement jamais ! Ajoutez à ça qu'il est avec un autre chien (plus petit) dans le même appart et que le voisin ne fait jamais le ménage... ça pue à n'en plus finir et le gars est censé être expulsé demain...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Koba » 27 Mar 2006 1:31

Rumffffff... C'était bien la peine d'appeler les flics pour malgré tout ne pas parvenir à dormir et venir zoner sur le forum...

J'vais encore être au top de la forme demain, moi... :roll:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 27 Mar 2006 6:48

Ah les pb de voisinage...

J'habite un cul de sac, tranquille et sans passage (évidement!) , l'endroit idéale pour les Clubers noctanbules qui fêtent la venue de l'aube avec un bon petit joint dans leur bagnole....avec l'autoradio à fond (en plus de la musique de merde...) sous ta fenêtre à 3-4 plombes du mat, c'est jouissif...
J'ai trouvé une parade : au début je sortais pour leur demander d'écouter et de fumer leur daube ailleurs, avec mon air méchant et de quoi leur taper sur la gueuele ne cas de rebellion, maintenant je déclenche l'alarme de maison, et hop ils détalent comme des lapins :D :D
Modifié en dernier par Scaramanga le 27 Mar 2006 19:30, modifié 1 fois.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Sam58 » 27 Mar 2006 10:23

T'as pas essayé de sortir à poil (déjà ça devrait faire peur), l'air complètement foncedé, en leur disant Eh, mec, t'as pas un joint :?: , ou bien, Tu voudrais pas me la fumer :?:

:lol:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Koba » 27 Mar 2006 10:36

Sam58 a écrit:Tu voudrais pas me la fumer

T'es vraiment trop c*n, j'ai failli recracher mon café en lisant ça ! :lol:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 27 Mar 2006 11:21

:lol: :lol: :lol:

pffff
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sam58 » 27 Mar 2006 11:38

En plus hard, en s'agitant les grelots, il y a "Tu veux d'la beuh, direct du producteur au consommateur"

C'est fin, c'est sain, ça se consomme sans faim :lol:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sam58 » 28 Mar 2006 18:15

Un bon investissement pour faire fuir ces p'tits trous du c**

Faites fuir les ados avec l'arme de dissuasion sonique anti-ado

Vous êtes vieux et vous détestez les jeunes parce qu’ils sont jeunes ? En plus, vous vous dites que les jeunes doivent sentir que vous ne les aimez pas, et que c’est pour cette raison qu’ils se regroupent sous vos fenêtres ?
La fin de votre calvaire est arrivée. Vous allez pouvoir les faire fuir avec cette sirène qui s’appelle le Sonic Tennager Deterrent, une arme de dissuasion sonique anti-ado surnommée « le moustique » pour son bruit. Elle émet un son strident à 80db (jusqu’à 16Khz) qui ne peut être entendu que par les jeunes de moins de 20 ans. Les jeunes n’ont plus qu’à aller plus loin pour faire leurs trucs de jeunes. L’adulte responsable que vous êtes, lui, n’est pas gêné, car en devenant vieux, vous n’êtes pas seulement devenu aigri, mais vous avez aussi perdu l’aptitude à percevoir certaines ondes de fréquences. Ces appareils sont installés en Angleterre devant des magasins, des bureaux et même des maisons. Vous pouvez en acheter un pour 622£.

Image Image
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar l'étudiant » 28 Mar 2006 18:39

mais ceux qui fumes leur joint ont des fois plus que 21 ans...

Et s'il ont fumé, ils n'entendront pas la sirène :police:
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message