Bonjour, j'ai bien autorisé le html dans profil mais dans la partie signature, il ya écrit html est désactivé!!! Comment faire?? Merci pour vos réponses
- [size=92][color=red][b]Pas d'aide sur MSN ni par MP.[/b][/color][/size]
Parce que les administrateurs ont choisi d'interdire globalement l'utilisation du html sur le site, et que ce choix a priorité sur le tien...
J'commence à toucher en phpBB, hein ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Serait-ce une allusion subtile à mon prestataire pour porteurs d'acné ?
J'y suis pour rien, moi, oh !
Et encore, ils n'ont pas fait de faute d'orthographe à phpbb...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Hors sujet : ils peuvent encore appeler leur m**** skyblog, skytrucmuche, skygogol ? Je croyais qu'ils avaient perdu (et plus d'appel possible) et qu'il y auraient astreinte journaliere.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.