Image ISO

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Image ISO

Messagepar Ramesh » 24 Oct 2007 19:35

Bonjour,qu'est ce que c'est une image ISO ?Merci
Ramesh
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Oct 2007

Messagepar Scaramanga » 24 Oct 2007 19:40

Définition : Un fichier Image est une copie conforme d'un CD, il respecte la structure et toutes les informations gravées sur le support. En effet un CD contient plus d'informations que l'explorateur de fichiers ne vous l'affiche! Copier simplement les fichiers sur votre disque dur ne serait pas "cloner " votre CD, une seule solution : le fichier Image. On peut affirmer qu'un fichier Image est un clone parfait d'un CD sous la forme d'un fichier, fichier que vous pourrez re-graver pour obtenir un clone de l'original!

Les fichiers images sont aussi utilisés par la plupart des logiciels de gravure, lors de la copie d'un CD. La copie se fait en direct, à la volée (on the fly), ou par une phase intermédiaire; la création
d 'un fichier image sur le disque dur. Le transfert des données est alors plus sûr, cette méthode offrant de meilleurs garanties de réussite, est à privilégier.

NDLR : c'est aussi valable pour les DVD.....

:arrow: Source :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Pierre G » 25 Oct 2007 19:37

Bonsoir,
Scaramanga a écrit:NDLR : c'est aussi valable pour les DVD.....

:arrow: Source :wink:


Ho, il se fait de la pub !!!! :lol: :lol: :lol:

Me cherches pas scara, je suis déjà dehors :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Scaramanga » 25 Oct 2007 19:50

[HS]Chuuttt....Ce site est un sanctuaire!!!! Je n'y avais pas mis la souris depuis au mois 12 mois....Mon autre site scaranet.net a été vider de sa substance par un herbergeur qui fait le ménage sur ses serveur. Le bébé est partit avec l'eau du bain : pas de sauvegarde....faudra que je mette la mains à la patte., mais je suis pas trop motivé en ce moment....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités