Image saccadée avec Divxtodvd

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Image saccadée avec Divxtodvd

Messagepar 24heures » 05 Déc 2005 1:54

Bonjour,

J'ai commencé voici peu à créer des DVD à partir de fichiers .avi ou équivalent avec Divxtodvd (v1.99.20.60).

Ma config :

- carte mère Asus A8N-SLI deluxe
- carte graphique Asus 6600GT
- Proc' AMD 64 Athlon 3500+ (en 0,13 micron)
- graveur DVD Pioneer DV109
- 2 barrettes Samsung de 512

Mon problème : image nickel en visionnage sur PC, mais après gravure (je précise que j'utilise l'outil gravure de Divxtodvd) j'ai une image saccadée (comme si on décomposait le film, comme si on était en 22 images par seconde) sur ma platine de salon (HK DVD 25)

Dernières précisions : ce problème se produit aussi bien avec des supports Verbatim (DVD+RW et DVD-R) que TDK (DVD+R).

Qu'en pensez-vous? :?:
24heures
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2005

Messagepar Moonly » 05 Déc 2005 7:31

Bonjour,

As-tu essayer de lire les DVD crées sur ton PC pour voir si la saccade était présente également ?
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar clovis » 05 Déc 2005 16:01

Bonjour,

"24heures", à quelle vitesse graves-tu tes DVD ?
( je grave à 2X et je n'ai aucun problème de saccades. )
Papy cool fait de la résistance !
clovis
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Nov 2005

Messagepar tucoakm » 14 Déc 2005 21:51

Bonsoir,
Meme probleme, apres conversion l'image est saccadée sur un lecteur DVD, mais pas sur un lecteur Divx ou sur l'ordi. Vitesse garvure X2, temps de conversion assez rapide, configuration DivxtoDVD d'origine.
De quoi cela peut il provenir, help help svp.........
tucoakm
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Déc 2005

Messagepar California Girl » 16 Déc 2005 12:38

Bonjour,

la derniere version de divxtodvd est la 1.99.24, une mise a jour ne ferait pas de mal.

Ensuite, pour ce genre de probleme --verifiez toujours que le film n'est pas saccadée avant conversion.

Avez vous bien selection PAL ou NTSC correspondant au pays (et lecteur de salon que vous avez . . .) ou vous habitez?

La vitesse de gravure peut bien jouer un role.

Mais il y a aussi des films qui donnent ce genre de resulta.

Actuellment le programmeurs de VSO Software sont en train de reecrire le moteur d'encodage pour DivxToDVD pour justement resoudre ces problemes de synchronization.

Sinon, a la base le probleme vient de la structure d'origine du fichier qui a du mal a etre correctement lu et encode--pour l'instant il me sembe qu'il n'y a pas un logiciel sur le marche actuellement qui est parfait pour toutes structures de fichiers (quelques uns sont hors normes, non standard).

N'hesitez pas a ecrire au support de VSO Software.

Regardez activement pour une nouvelle version de divxtodvd (avec nouveau moteur d'encodage) qui esperons resoudra ces problems---il sortira dans quelques semaines--si tout va bien.
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités