tout d'abord bonjour
je me suis inscrit sur ce forum suite a une serie de problemes avec convertxtodvd
en effet apres un certain temps le prg a commencer a me donner des erreurs de convertion (Avertissement Error while decoding stream #0.0 )puis apres un certain temps il indique que le disque de destination n'est pas asse grand ce qui n'est pas le cas
bon bref
je me suis dit que cela pouvais venir du fichier que je voulais convertir j'ai repris un ancien fichier qui avait en son temps ete grave sans probleme et idem erreur decoding
j'ai donc decider de desinstaler convertxtodvd pour le reinstaler
pas de blemes a la reinstalation juste que en final il demande si il faut demarer le prg et il me met ! l'instruction a "0x008c3f22" emploie l'adresse memoire "0x010d28d0" la memoire ne peux pas etre read
appuyer sur ok pour annuler et sur annuler pour deboger si j'appuie sur annuler le pc trtavaille pendant 10'
mais rien ne change et si j'appuie sur ok il me met runtime error 216 at 008c3f22 l'appli n'as pas pu s'installer correctement (0xc0000142)cliquez sur ok pour arreter l'appli
je signale que je viens de passer le test de windows safety care line et le scan n'as pas trouvé de virus je travaille avec kapersky