impossible de lire un dvd graver

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

impossible de lire un dvd graver

Messagepar oui » 13 Fév 2008 11:15

bjr a tous, j'ai un souci je ne parviens pas a lire un dvd graver sur mon lecteur de salon
je grave sous nèro
j'ai essayer par contre de graver sur un dvd reenregistrable et là ça marche je peux le lire
j'avoue être un peu dépasser, car jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci
merci a celui qui me renseignera
oui
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Fév 2008

Messagepar Scaramanga » 13 Fév 2008 15:00

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Il peut s'agir d'un problème de reconnaissance du DVD /R par ton graveur, on parle alors de compatibilité graveur/média.

La solution est de changer de marque ou de mettre à jour le firmware de ton graveur.

Voir ce lien : http://www.gravure-news.com/html/arts/06/page01.php

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar oui » 13 Fév 2008 15:12

tout d'abord merci pour ton aide, j'ai déjà changer de marque de DVD sans aucuns résultats :doh: :doh: :doh:
je vais donc essayer la mise a jour comme tu me le conseille
je te tiens au courant
by-byeee
oui
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Fév 2008

parviens tj pas a graver

Messagepar oui » 14 Fév 2008 13:14

scaramanga désolé de pas avoir continuer sur le même fil

aujourd'hui rien de neuf, ça ne fonctionne tj pas, j'ai une fois de plus changer de CD, j'ai fait la mise a jour que tu m'a dit, et j'ai tj une erreur de gravure

j'ai reformater mon pc il y a de ça un mois, est ce que j'aurais pu omettre de remettre des codecs indispensable qui m'empêcherez de graver??????
oui
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Fév 2008

Messagepar Scaramanga » 14 Fév 2008 15:34

Puisque tu graves avec Nero, peux tu nous coller le fichier Log ?

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.

En ce qui concerne Nero tu le trouveras dans le répertoire d'installation, C:Program fileAheadNero, il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualier avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

peux toujours pas lire

Messagepar oui » 15 Fév 2008 19:22

bonjour , le fichier que tu m'a demander le (log) je sais pas faire, mais ou je peux trouver le driver du OPTIARC AD-7170A 1.85 merci par avance
oui
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Fév 2008



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron