Pour ma part, je n'étais pas trop favorable aux multi-fonctions, mais leur qualité globale semble s'être améliorée pour atteindre celle des périphériques individuels et la solution multi-fonctions n'est pas nécessairement la plus coûteuse des deux. En outre, elle te permettra, si cet aspect des choses est important, un sérieux gain de place!
Actuellement, je possède une multi-fonction HP PSC950 dont je suis très content (à l'exception de l'inteface d'utilisation, que je trouve merd...). Mais n'oublie pas que si tu achètes du HP, tu vas te faire flinguer à chaque changement de cartouche!!! Néanmoins, il s'agit d'un autre débat, puisque les cartouches HP sont hors de prix qu'il s'agisse de celles pour imprimantes classiques ou pour multi-fonctions... Donc, pour reprendre Numéro 6, reluque peut-être un peu le prix des consommables d'autres marques et vois si l'investissement à long terme (c.à.d. un appareil peut-être un peu plus cher à l'achat, mais avec des consommables moins chers) n'est pas le meilleur. Evidemment, si tu ne comptes imprimer que quelques pages de temps en temps...