Initiation à la programmation

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Initiation à la programmation

Messagepar Spilou » 19 Aoû 2005 18:02

Salut! :D
Je songe (peut-être) à m'initier doucement à la programmation.
Tout à fait par hasard, j'ai trouvé ceci sur le net.
Est-ce que les amis programmeurs (je pense notamment à CapJack, Scaramanga, Numero6, mais il y en a peut-être d'autres...) pourraient y jeter un oeil et me dire si ça leur semble bien fait? Notez que je n'y connais strictement rien dans ce domaine.
Si vous trouvez que c'est pas bon, avez-vous d'autres sources?
(Rien ne presse, c'est juste une lubie qui m'est passée par la tête en tombant là-dessus).
Merci! :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Spilou » 23 Aoû 2005 2:10

:up:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 23 Aoû 2005 2:15

Moi, chui en train de me battre avec le php de mon forum... désolé ! ;)

Dès que je peux, je jette un oeil.

Mais il faudrait que tu nous donnes tes motivations : est-ce seulement une histoire de culture générale, de "démonter des réveils pour voir comment ça marche", ou bien envisages-tu à terme de te lancer dans des projets un peu ambitieux, et dans quel domaine ?

Suivant la réponse, on pourra te donner des conseils différents. ;)