insérer extraits dvd en powerpoint

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

insérer extraits dvd en powerpoint

Messagepar le_sixième_élément » 19 Jan 2006 13:30

Hello !
je suis formatrice et je voudrais pouvoir insérer des extraits de dvd dans des présentations powerpoint. J'ai essayé de travailler avec flaskmpeg pour obtenir un fichier avi mais le résultat n'est pas bon (mauvaise image, image ralentie).
Y a-t-il d'autres outils ? quelle serait la procédure la plus simple et le format le plus adéquat ?

merci de vos idées/conseils :praise: !
le_sixième_élément
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 19 Jan 2006 21:13

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
J'ai déjà trouvé ce truc
Bon, la vidéo et moi , ça fait deux, mais des gentils gravure-newsins vont sûrement pas tarder à te conseiller !

:wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar le_sixième_élément » 20 Jan 2006 8:55

Merci. L'explication est claire. Je pense que la version de Flaskmpeg disponible maintenant est supérieure à celle dont on parle ici pcq elle permet de convertir ET de sélectionner la partie qu'on veut isoler. Donc plus besoin du troisième logiciel. Mais malgré tout je trouvais le résultat très moyen.
Est-ce que ça pourrait venir du logiciel avec lequel je rippe le dvd ? (shrinkdvd) est-ce qu'il y aurait un autre réglage de compression à faire ?

bonne journée/soirée (semaine,vie...) ! :tourne:
le_sixième_élément
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message