Insersion de nr de frame

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

Insersion de nr de frame

Messagepar caracole » 13 Jan 2009 14:46

Bonjour,

Je viens d'aquerir la licence de cet excellent produit, mais j'ai une question:

Comment inserer les numeros de Frame ?

On le compteur tourner, mais il serait interessant de pouvoir afficher dans la video produite ( optionnellement ) ce compteur-

Pourquoi ?

J'utilise actuellement un autre logiciel qui me fait ca et je suis donc contraint de passer par deux outils d'ou multiplication du temps.

Utilité de cete option:

Les videos sont destinées à etre produites en justice et le nr des frames interessant notés dans des rapports. Ainsi, il est tres facile et rapide lors d'un visionnage de se positionner sur une image précise.

Merci de votre attention

Pierre
caracole
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2009

Messagepar Stef » 13 Jan 2009 16:07

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Peux tu nous détailler en détail ce que tu veux faire ?
Si j'ai bien compris tu parles de vidéo. Quels sont tes fichiers d'origine (format,etc...), quel logiciel emploies-tu (copytodvd pour création DVD Vidéo) ? Il va falloir que tu nous en disent un peu plus.
Mais à ma connaissance, il n'y a pas de compteur temps dans les logiciles de vso-software, que se soit dans ConvertXtoDVD ou Copytodvd, le tout incrusté dans l'image si j'ai bien compris ce que tu veux faire.
Avec les vidéos issues de ces logiciels, les seuls compteurs temps seront affichés par le player informatique dans le cas d'une lecture sur PC.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Stef » 13 Jan 2009 16:17

Je viens d'avoir Fabrice Meuwissen, notre contact chez Vso-Software à l'instant (vive MSN).
Effectivement, je te confirme qu'il n'y a pas de possibilité d'incruster un compteur temps dans les vidéos réalisées avec les logiciels Convertxtodvd ou copytodvd.
Désolé pour toi. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron