jeff a écrit:Installer le modem et pas la plateforme aol 8.0
ursula a écrit:jeff a écrit:Installer le modem et pas la plateforme aol 8.0
Bine vu Jeff
En attendant mon ADSL chez Club-Internet, je surfe sur AOL avec leur offre de 50 h et... j'attends avec impatience la fin de la galère actuelle.
Pour Titi90 : Google propose, une fois téléchargé et installé, de supprimer toutes les fenêtres de pubs. Et cela marche très bien. Mais je ne sais pas si cela marche avec AOL.
jeff a écrit:Moi j'ai fait pareil avec mamadoo , et j'ai galèré un moment pour installer les drivers le modem sans le cd d'install de mamadoo ( car dès l'install le driver du modem cherchait un pu--ain de fichier dll introuvable ) . il était sur le cd d'install de mamadoo
aceshight a écrit:ben non Mike on a pas le choix, Mamadoo c'est notre opérateur historique qui le possède donc on est pas prêt dans avoir fini avec lui.
ursula a écrit:aceshight a écrit:ben non Mike on a pas le choix, Mamadoo c'est notre opérateur historique qui le possède donc on est pas prêt dans avoir fini avec lui.
J'avais des doutes, mais j'ai bien compris que Mamadou est un FAI... Y-a-t-il aussi des problèmes avec ?
En tout cas, il est toujours mieux (et c'est plus rapide) de lancer l'internet à partir de la conexion programmée qu'à partir des kits qui nous font voir de toutes les couleurs.
aceshight a écrit:Ben non Ursula pas de problème avec Wanadoo, juste un pop-pup Ebay à chaque démarrage mais pas plus. Et avec la barre Google, il est jarreté le pop-up .
jeff a écrit:C'est pour dire qu'il peut installer le driver de son modem sans cette me--de de aol 8.0 .
Pour moi comme cité ci dessus j'ai installé et configuré internet sans le cd de mamadoo et j'ai dit c'était une véritable galère et fini les problème ( car les plateformes de mamadoo et aol c'est )
Laddyc a écrit:il me semble pour avoir essayé à plusieurs reprises sur mon pc portable qu'il est impossible de créer sa connexion internet ss l'interface aol.
aceshight a écrit:AOL c'est ce qu'il y a de plus verrouillé comme FAI. :
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités