Salut et bienvenue sur GN t'es une fille je suppose euuh si tu savais mettre quelques S aux mots çà serait chouette. Je plaisante oui biensur tu trouveras ici la plupart des réponses à tes questions exotiques
merçi poure cette aceuille ,oui je suis une fille et pour les questionssssss exotiquessssss sa va aller jai demander de laide pour une gravure sur le forum gn mais pas de réponses allors imagine une question exotique ce que sa donnerais
a+ coyotegirls
amd sempron 3000,carte mère azrok 64 bit,1go de ram,disques dur 200 go+250 go en externe,2 graveure
Pour ce qui est de ton gros souci ne t'inquiète surtout pas les experts se font toujours un peu attendre juste le temp de consulter quelques vieux brouillons mais rassure toi, une réponse claire et précise viendra en son temp.
ben oui pour ètre précis sa l'est mon sujet a èter vérouiller jai apparament poser une question qui ne fallait pas ben tans pis je vais essayer de me débrouiller et désolée pour les fautes a+ coyotegirls
amd sempron 3000,carte mère azrok 64 bit,1go de ram,disques dur 200 go+250 go en externe,2 graveure
Comme te le suggérait Redoxon, un petit effort d'orthographe serait le bienvenu. De même, un passage attentif par la case règlements t'évitera de nouveaux déboires. Si tu appliques ceux-ci, tu te sentiras rapidement chez toi.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus