je n'arrive pas a graver de dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

je n'arrive pas a graver de dvd

Messagepar bozolol » 04 Jan 2005 13:46

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui cloche voila j'ai acheter un nouveau graveur dvd phillips dvdr 1620k et depuis que je l'ai impossible de graver un dvd j'ai essayer plusieur logiciel nero 6 dvdfab clone dvd dvd shrink j'ai aussi essaye plusieurs dvd vierge et rien n'y fait il encode il commence a graver et puis il s'arrete a 10 ou 14pourcent de la gravure et il met erreur d'ecriture j'ai deja regarder il est bien place ds la tour je n'y comprend plus rien et s'est desolant d'avoir un graveur tout nouveau qui ne grave pas :?: pourriez vous m'aider ce serait vraiment tres sympa mci mci d'avance :praise:
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique

Messagepar Laddyc » 04 Jan 2005 13:49

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
nous allons faire une petite check list :

Pour tout problème de gravure, préalablement :

Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

merci merci

Messagepar bozolol » 04 Jan 2005 18:08

je te remercie de ta reponse je vais essayer de faire ca et je dis quoi apres aplus :D
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique

ca ne va tjrs pas

Messagepar bozolol » 05 Jan 2005 13:01

voila j'ai fait tout ce qui etait decrit ds ton message et malgres cela il bloque toujours a 13pourcent du gravage j'ai windows xp titanium je ne comprend pas ce qui ne va pas serait tu s'il te plait me conseiller ou me dire ce qui peut bien empecher la gravure merci d'avance
:)
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique

Re: ca ne va tjrs pas

Messagepar ditche » 05 Jan 2005 13:24

bozolol a écrit:j'ai windows xp titanium

Erf les versions bidouillées (et pas très légales) de XP ne sont peut-être pas spécialement un modèle de stabilité.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar bozolol » 05 Jan 2005 13:33

ok je n'etais pas au courant car qd j'ai un probleme s'est un copain qui me fait mon pc et il m'a installe sa versions de windows je vais changer de windows mais ne pensez vous pas que cela pourrait etre le graveur et quel windows me conseillez vous merci d'avance et desole pour l'autre post ouvert mci
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique

Messagepar Koba » 05 Jan 2005 14:56

En tant qu'utilisateur individuel, Windows XP Edition Familiale devrait te suffire et résoudre tes problèmes de copie ! S'ils persistent après installation de Windows XP, refais-nous signe ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar bozolol » 05 Jan 2005 17:02

merci pour ta reponse je fais ca et je vous tiens au courant merci mille fois :D
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique

Messagepar Koba » 05 Jan 2005 17:17

De rien, compatriote ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

merci

Messagepar bozolol » 17 Jan 2005 11:04

bonjour a tous j'ai rapporter mon graveur dvd au magasin il me l'on remplacer par un nouveau et maintenant je grave sans probleme merci de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
bozolol
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2005
Localisation: belgique



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités