Je recommence lundi...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Je recommence lundi...

Messagepar Koba » 17 Aoû 2007 17:22

Pouah... Mes vacances s'achèvent. Lundi, c'est reparti pour le cauchemar. Je vais retrouver ma hiérarchie pataude, mes collègues amorphes et/ou lèche-c*l et une montange d'emm*rdes sous forme d'e-mails, de messages vocaux, etc., etc. :doh:

Vivement les congés de fin d'année ! :D

Et vous, le travail, c'est une vocation ou, comme moi, c'est purement alimentaire ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Pierre G » 17 Aoû 2007 17:59

Salut koba,

Ben moi ça fait une semaine que j'ai retrouvé mes chères "Blue Angels". c'est vrai qu'au début ça été difficile de se ré-habituer surtout à la cuisine de l'Internat quand on vient de passer 3 semaine au pays du foie gras !!!!!!!! :praise: :praise: .

Par contre, pour moi, mon travail ce n'est pas que "purement alimentaire", sinon je ne résisterai pas longtemps.
De là à dire que c'est une vocation, je ne sais pas, certainement au début et ma "moitié" ainsi que mes enfants me l'on souvent reproché

"tu passes plus de temps à l'Hôpital qu'à la maison"

Un peu moins aujourd'hui, j'essaye de me libérer du temps pour le passer les miens car je ne sais pas ce que la vie me réserve et j'ai du déjà rater pas mal de choses comme de ne pas avoir vu, ou peu vu, grandir mes enfants :?

Voilà mon cher "modérateur vil et fourbe" les réflexions que m'inspire ton post.

bon, faut que j'y aille....une "Blue Angels" m'apelle !!!! (hé oui, je suis au taf !!)

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar MulX » 17 Aoû 2007 18:19

A que c'est bon d'être étudiant/lycéen :)
le plus dur c'est jusqu'à la seconde ensuite , si on ne se plante pas d'orientation "the finger in the nose"
Et a la rentrée tout ce qu'on as a espérer c'est que la classe ne sera pas trop éclaté pour se retrouver pour année de plus :D
Bon par contre si on tombe sur un prof ch***t là c'est pas pareil, mais au moins tous les ans ça change :P
MulX
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Koba » 20 Aoû 2007 14:04

Je ne regrette pas vraiment le temps de mes études. Temps que j'ai consacré, non pas à la guindaille, mais... aux études ! (si, si !)

Ce qui n'empêche pas la reprise de ce jour d'être plus que pénible. Il faut vraiment que je songe à changer de travail !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Sam58 » 20 Aoû 2007 14:50

Koba a écrit:Il faut vraiment que je songe à changer de travail !

Prof de culturisme :doh:
(intellectuel et non pas physique aux vues de ton aspect chétif :lol: )
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar CapJack » 21 Aoû 2007 14:12

Koba a écrit:Il faut vraiment que je songe à changer de travail !

Tu veux dire changer d'emploi ? Soyons précis. :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message