jeu Richard Burns Rally

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

jeu Richard Burns Rally

Messagepar phil76 » 23 Sep 2004 22:35

Hello :shock:
L'installation de ce jeu s'est bien déroulé, par contre lorsque je lance le jeu il m'affiche ce message : "error creating pixel shader : pixelshaders/general/carglassinternal.pso" . Est ce un conflit avec ma carte graphique ? j'ai une "Intel(R) 82865G graphics controller" sous XP édition familiale. A+
P@
Dell 4600 - Pentium IV 2.66 Ghz- 1 Go RAM - graveur CD & DVD Sony CRX 216E & Emplex 1008 - Maxtor 160Go - Windows XP familial SP2 - carte vidéo Geforce FX 5500
Avatar de l’utilisateur
phil76
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 02 Jan 2004

Re: jeu Richard Burns Rally

Messagepar gowap » 23 Sep 2004 22:50

phil76 a écrit: Est ce un conflit avec ma carte graphique ? j'ai une "Intel(R) 82865G graphics controller" sous XP édition familiale.

Sans vouloir t'offenser, tu n'as pas la a proprement parler une "carte graphique" tu as un controlleur graphique, c'est a dire une petite puce de rien du tout qui se démène comme elle peut mais ne pourra jamais rivaliser et offrir les memes fonctions qu'une carte "digne de ce nom".
A mon avis, tu n'as pas la configuration necessaire (au mieux tu peux essayer de metttre directx a jour s'il ne l'est pas)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar phil76 » 23 Sep 2004 23:04

:oops: :oops: :oops:
Pourquoi le dis tu tout fort Gowap, personne s'en était aperçu :!: :!: on m'avait prévenu qu'il faut une bonne carte compatible pour jouer à ce jeu. A+

P@
Avatar de l’utilisateur
phil76
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 02 Jan 2004

Messagepar slywall » 24 Sep 2004 7:08

Salut phil76,

Ce jeux necessite une config de brute pour tourner, ton seul espoir est d'investir dans une carte graphique qui gère au moins le DX 9 et encore. Le processeur conseillé, si mes souvenirs sont exacts doit au moins être > 1.8Ghz, c'est pour dire...
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités