Jouer a counter-strike

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Jouer a counter-strike

Messagepar Rendan » 14 Aoû 2005 19:04

Voila, je sais que l'on peut télécharger légalement counter-strike, et y jouer sur le net .Mon probleme et que je ne peux pas utliser internet pour y jouer, du fait que je suis en reseau derriere un proxy. Je ne peut pas liberer des ports qui permettrait d'y jouer sur le net .

J'aimerais savoir si il existe un moyen de jouer a counter avec une version téléchargable légalement, avec des bots, et si oui comment (ou télecharger la version de counter légalement, et quels bots prendre)?

svp aidez moi!!
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar ditche » 14 Aoû 2005 19:17

T'es sûr que ça existe et que c'est légal ? :shock:
Que je sache ça n'a été possble que pour HL² jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Rendan » 14 Aoû 2005 19:22

Je sais que l'on peut telecharger cs 1.6 et 1.5 légalement.
Mais le reste je sais pas trop.
En faite je cherche juste un moyen de jouer avec des bots, sans me connecter a internet et sans rien acheter.
s'il ya pas moyen de faire sa légalement, sa m'interesse quand meme si vous savez comment faire.
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar ditche » 14 Aoû 2005 19:25

CS n'est pas encore un abandonware que je sache. :) Tu peux l'avoir pour 10 euros.
Rendan a écrit:s'il ya pas moyen de faire sa légalement, sa m'interesse quand meme si vous savez comment faire.

Sorry c'est pas le bon endroit pour cela.
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar AirBAT » 15 Aoû 2005 2:06

Etant un joueur invetere de Counter Strike depuis bien longtemps, je tiens a te dire QU IL N EST ABSOLUEMENT PAS POSSIBLE de telecharger gratuitement et legalement CS 1.5 ou 1.6.
CS 1.5 n existe tout simplement plus depuis l aparition de Steam et est donc passe a la version 1.6. Pour y jouer, il faut soit achater Half Life 1 (le plus commun etant le Generation Pack) soit Acheter un Pack HL². La seule vertsion de CS disponnible au telechargement et legale est la version MOD qui permet de l installer sur Half Life 1. Ce qui veut dire que auparavent tu as acheter HalfLife 1 ...

De plus, si tu avais lu les Reglements tu saurais qu il est STRICTEMENT INTERDI de parler de cra**, war** ou autre sur ce forum ...
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Rendan » 15 Aoû 2005 13:04

Ok, désolé pour le réglement. J'ai déja une version de half life acheté dans le commerce, pourrait tu me dire quel est ce mod et a quoi il sert ?
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar ben7900 » 16 Aoû 2005 15:46

HellO

Je comprends tes questions, je me les suis posé il n'y a pas si longtemps que ça...

Pour plus d'explications, vas voir sur le lien suivant, tout deviendra limpide...

http://www.counterstrikefrance.com/premierefois.php

[edit:Pour jouer seul, achètes toi Counter Strike Condition Zero]

@+
Ben
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest

Messagepar Rendan » 16 Aoû 2005 18:20

Bon j'ai regardé ton lien, et il ne permet pas de jouer, a counter
Mais j'ai enfin compris ce qu'il me faut.
Il me faut une version de steam offline. Hélas je ne la trouve pas sur internet, j'aimerais savoir si quelque sait ou la telecharger, ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail, ou l'uploader ???
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar CapJack » 16 Aoû 2005 18:38

C'est ça que tu cherches, copain de nous ?

(Tu ne m'a pas l'air d'avoir cherché beaucoup... :? )

http://www.steampowered.com/download/SteamInstall.exe
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Rendan » 16 Aoû 2005 19:34

Je te remercie, mais sa na pas l'air, puisque je n'ai pas l'option offline.
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar CapJack » 16 Aoû 2005 19:48

Ben je suis désolé, alors... :?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Rendan » 16 Aoû 2005 19:56

J'ai juste besoin d'une version qui me permet de jouer en offline.

Sinon si quelqu'un joue a counter avec des bots sur un pc non connecté, j'aimerais savoir comment il fait ?
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar AirBAT » 17 Aoû 2005 2:18

Salut, j ai l impression que tu ne sais pas chercher ou que tu ne cherches pas du tout ! ! ! ! ! !
Une simple recherche sur internet te donne des 1000ers de liens pour telecharger Counter Strike 1.5 afin de l installer avec Half-Life ...
En voici quelques uns :
- Soft32.com
- Telecharger.com
- Uptotech.com
- Fileplanet

Ainsi que la version de Steam en full pour jouer offline : Fileplanet

Quelques moteurs de recherche :
Image
Image
Image
Image

Un peu de recherche avant de poser des questions, ce serait pas mal, on est la pour aider pas pour faire a ta place !
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Rendan » 17 Aoû 2005 2:56

Je te remercie.
Mais tu sait ce n'est pas que je n'ai pas cherché, mais que je ne savait pas exactement ce que je cherchais. tous ce que je voulait c'etait jouer en offline avec le cpu(les bots, dans mon cas). Je n'avait totalement aucune idée de la facon de s'y prendre, et avec toutes les possibilité que m'offre internet, j'avoue que j'etait perdu.

Je te remercie encore, Les images de google, lycos, msn mon bien fait marrer.
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar fenoamby » 17 Aoû 2005 9:41

Pour jouer à CS 1.6 avec les bots, il te suffit de lancer Steam.

Si tu veux le mettre en mod OFFLine il suffit de ne pas etre connecté à internet.
D'avoir installé des bots de ton choix (certains sont intelligents et decouvrent la map sans avoir besoin de waypoints)
Ensuite tu fais : creer ta partie et tu ajoutes les bots automatiquement et tu peux fragguer.

Tu peux allé voir sur : www.forum-cs.com c'est là que j'ai lu comment installé les bots sur mon ordi pour apprendre à jouer et m'entrainer.
fenoamby
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 14 Oct 2002

Re: Jouer a counter-strike

Messagepar AirBAT » 17 Aoû 2005 12:51

Rendan a écrit:...
J'aimerais savoir si il existe un moyen de jouer a counter avec une version téléchargable légalement, avec des bots, et si oui comment (ou télecharger la version de counter légalement, et quels bots prendre)?
...

En tapant ces mots dans les moteurs de recherche, tu aurais trouver en lisant un peu ...

[Mode foutage de gueule = ON]
Quand tu as eut ton pc pour la premiere fois, tu as appuye sur le bouton "power on" tout seul ou on l a fait a ta place ?
[Mode foutage de gueule = OFF]
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar PIER » 17 Aoû 2005 13:18

AirBAT -> Ça va aller, je pense qu'il a compris !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Rendan » 17 Aoû 2005 13:24

merci, je crois qu'en posant mes question la ba j'aurait plus de chance, etant donné que le forum est consacré a counter strike. et je remercie aussi tous ceux qui pris un peu de leur temps pour maider.


ps : message pour AIRBAT : Arrete de te la raconter, t'est derriere ton pc la, tu crois que sa te donne le droit de mal parler au gens ?
Peut être que derriere ton pc, t'est un petit génie, ba tant mieux pour toi, maintenant respecte ceux qui ne n'ont pas la possibilité de passer des heures derriere leur pc, a chercher comment faire si ou sa, en connaissant tous les terme technique du jeux video. on n'a pas tous la meme idée de ce qui est important dans la vie.

Moi je cherche juste a m'amuser, mais j'avoue que je me prend la tete sur ce probleme.
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005

Messagepar Rendan » 17 Aoû 2005 23:19

C'est bon j'ai fini par trouver une solution a mon probleme. Mais pas grace au lien de Airbat. Vive counter strike
Et merci a tous ceux qui ont posté pour m'aidez, sauf Airbat biensur lol
Rendan
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités