"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Cependant il y a une erreur, je suis le créateur, gowap n'est qu'une machine que j'ai développé avec mes deux fils les plus bricoleurs Numéro 6 et scaramanga.
J'ai également un fils non reconnu – d'un deuxième lit –, il s'appelle Stef, ce n'est qu'un insolent !!
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases ! Aucun support par Mail / MP
Super super très bien fais rien a dire surtout les commentaires mes respets
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.
Je ne t'ai pas oublié, tu es cité avec les autres copains.
Mais si tu me files ton ancien avatar (avec les cheuveux en l'air),
Je rajouterais une branche à mon arbre.