l'explorateur de fichier plante....

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

l'explorateur de fichier plante....

Messagepar beyordeath » 31 Déc 2004 19:10

bonjour! :D

J'ai un problème,quand je clique sur un dossier(dans l'explorateur de fichier du lecteur dvd ou du graveur dvd) et il n'y a plus aucun icone sur mon bureau et la barre des tâches en bas disparait et tout se remet en place quelques secondes plus tard
ah aussi le lecteur dvd et le graveur dvd sont reconnus comme de simple lecteur cd..........
Quel est le problème?
Merci! :wink: :D :D :D

ma config:
winXp
graveur dvd lg:HL-DT-ST DVDRAM GSA-4081B
lecteur dvd lg:HL-DT-ST DVD ROM GDR8162B
512 ram
P4
120 go
Avatar de l’utilisateur
beyordeath
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Nov 2004

Messagepar jeff » 01 Jan 2005 13:12

Hello.
En faisant redémarrer ( pour récuperer de la ram ) ça te le fait encore ???
Ca arrive après un long moment de fonctionnement ???
Ca t'est arrivé après avoir installé un programme ???
Détailles ton montage de DD et lecteur et graveur :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar CapJack » 01 Jan 2005 16:00

J'ai récupéré l'ordi d'un oncle à ma femme qui avait le même genre de symptômes, même qu'à la fin ça allait de mal en pis, il n'y avait plus moyen de lancer une session... Ça venait d'Avast antivirus. Si tu as installé Avast, désinstalle-le et utilise plutôt Norton, c'est un conseil...
Avast = :beurk:


Sinon, chez un cousin, j'ai vu le problème plus précis que tu décris (plantage sur un seul répertoire), qui venait d'un DivX défectueux contenu dans ce répertoire... :roll: On a su de quel fichier il s'agissait en basculant en affichage "liste", et en cliquant sur chacun des fichiers. C'est l'aperçu qui posait problème.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron