Bonjour/soir,
J'éprouve des difficultés à graver un mpeg avec Nero 6.Après avoir converti un DIVX en Mpeg avec TMPGenc 2.5 mon fichier maigrelet de 695 Mo devient géant (4.2Go.).Normal jusque là.
J'ai essayer de graver un DVD avec ça.Pour ce faire j'ai sélectionné DVD_Vidéo et obtenu la fenêtre principale avec une section de fenêtre avec les dossiers audio_TS et vidéo_TS(en rouge celui là).En tentant de faire glisser mon fichier vidéo mpeg de 4.295Go. dans cette fenêtre,Nero me renvoya cette erreur:''le fichier xxx.mpg est supérieur à 2 Go et ne peut donc pas être enregistré dans un système de fichier ISO.Veuillez uriliser le système de fichier UDF pour graver des fichier de cette taille.Pour ce faire veuillez utiliser une autre type de compilation.''
Je revint en arrière pour sélectionner DVD-ROM (UDF) mais une fois gravé ma platine de salon refuse de le lire(CANNOT PLAY).À noter que le support que j'utilise est un DVD+RW et que ma platine de salon supporte ce type de média.
Que dois-je faire.Je suis bloqué...mais je suis sûr que vous,maîtres-graveurs saurai m'orienter pour que je puisse tirer profit de mon beau Plextor 708A.
Merci les gars!