La face cachée de DVDXCOPY

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Messagepar Maverick » 09 Fév 2004 23:37

DVDXCOPY est un logiciel que nous avons déjà évoqué et qui permet principalement de faire des "copies de sauvegarde" de DVD-vidéo. Ce logiciel édité par 321Studio est actuellement au centre de débats houleux puisque 321Studio est accusé par les grands studios de production américains de favoriser le piratage numérique et pour cela la firme s'est retrouvée sous le feu de plusieurs poursuites judiciaires.

Image

Aujourd'hui nous avons toutefois appris que 321Studio, pour prouver sa bonne foi, avait mis en place dans les dernières versions de son logiciel plusieurs mesures pour contrer le piratage.

Ainsi, il a été annoncé que DVDXCOPY ouvre une brèche sur votre PC afin que 321Studio puisse à n'importe quel moment désactiver le logiciel sur votre ordinateur. Chose que la firme a déjà fait sur le PC d'un utilisateur américain qui a récemment été condamné pour avoir piraté plusieurs films DVD protégés.

321Studio annonce également que DVDXCOPY intègre un avertissement de 8 secondes au début de chaque DVD pour prévenir que les DVD créés avec le logiciel ne doivent servir que de copie de sauvegarde. Un système de protection empêche également de faire une copie d'une copie.

Enfin 321Studio offre une récompense de 10 000$ aux personnes qui seraient en mesure de fournir des informations qui pourraient conduire à l'arrestation de personnes qui utilisent DVDXCOPY pour faire des copies pirates de DVD.

Reste à savoir maintenant si ces mesures vont convaincre les tribunaux et les studios américains.

Source : Clubic
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar fanjo » 09 Fév 2004 23:43

Pffff :evil: Ce qu'il faut pas entendre, il font tout pour vendre, et ensuite font comme si de rien n'était :?
C'est bien du capitalisme pur et simple, se faire de l'argent par tout les moyens, c'est comme pour tout la vente en est libre mais l'utilisation en est interdite.
Hereusement qu'on nous interdit pas (pour le moment) le droit à la copie privée :wink:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent

Messagepar williams » 10 Fév 2004 1:57

c'est quoi DVDXCOPY ?
un DVD-decrypter & DVD-Shrink payant ?

ils en vendent ? :shock:
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar jeff » 10 Fév 2004 10:24

Enfin 321Studio offre une récompense de 10 000$ aux personnes qui seraient en mesure de fournir des informations qui pourraient conduire à l'arrestation de personnes qui utilisent DVDXCOPY pour faire des copies pirates de DVD.

Super et en plus si tu l'achete il y a une récompense :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Yoda83 » 10 Fév 2004 11:26

Vu que les machines à sous sont, ou vont être légal c'est une bonne alternative ! :lol:
Que la force soit ! Avec vous elle sera !
Yoda :coucou:
Yoda83
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Maverick » 10 Fév 2004 15:42

williams a écrit:c'est quoi DVDXCOPY ?
un DVD-decrypter & DVD-Shrink payant ?
O
Oui, mais en bcps moins performant...
Il te fait un Back-Up d'un DVD+R9 sur DEUX DVD+R5, et encore sans les menus... :twisted: :twisted:
Et dès les débuts du film, il y a une fenètre qui annonce "Ce DVD est une Copie, vous ne pouvez l'utiliser que pour votre usage privé...... Etc
pour finr, il "code" le Back-Up pour empecher une copie de la copie... :lol: .
Je l'ai essayé au début lorque j'ai acheté mon graveur DVD, mais il a vite été remplacé... :D

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar williams » 13 Fév 2004 22:52

merci Maverick, donc un logiciel que j'efface de ma mémoire :wink:
d'ailleurs j'ai déjà oublié son nom :lol:
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Maverick » 13 Fév 2004 23:48

De rien Williams, pour une fois que je peux t'apprendres quelque chose... :praise:

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar williams » 14 Fév 2004 0:09

Maverick a écrit:De rien Williams, pour une fois que je peux t'apprendres quelque chose... :praise:

j'ai beaucoup de chose que je ne sais pas... beaucoup.... :oops:
williams
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers News et Annonces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message