Burnitall a écrit:aMadEUs a écrit:Ça fait des années que je ne l'utilise plus, il ne me manquera pas. Il y a plein d'alternatives bien moins lourdes.
Je reprend espoir. Si tu pouvais en citer 2 ou 3 aussi efficaces (en particulier dans la vitesse d'indexation et de recherche de fichiers sur la base des champs ID3 Tag).
Merci.
Ah on a pas le même souvenir de la chose, je l'ai toujours trouvé assez lent à ce niveau. En même temps, il faudrait comparer le nombre de fichiers indexés pour se faire une idée.
Perso, j'utilise
foobar2000 avec l'interface
DarkOne v4. Un peu compliquée à mettre en œuvre pour qui met rarement les mains dans le cambouis informatique mais ça le rend moins austère. La recherche est rapide, voir très rapide, mais le lancement du programme est quand même quelque peu alourdi par l'interface et tous ses plugins.
Hors foobar2000, il y a quand même un vaste choix :
MediaMonkey |
MusicBee |
Songbird |
Clementine |
AIMP |
Banshee |
Amarok |
aTunes...
J'ai testé les 4 premiers il y a quelques temps. Je les ai trouvé assez rapides mais j'avoue que je ne suis pas allé jusqu'à chronométrer la vitesse d'indexation ou la recherche de fichiers
En cherchant un peu, ils existent pratiquement tous en version portable, pratique pour emporter partout mais aussi, juste pour tester.