La Suisse: pourquoi elle ne laisse pas indifférent?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

La Suisse: pourquoi elle ne laisse pas indifférent?

Messagepar LINSTIT » 10 Mai 2012 0:15

Bonsoir,

Pour les raisons que vous connaissez et qu'il est inutile de rappeler ici, on a beaucoup parlé d'Europe "politique" ces derniers mois, sur fond de dettes, hélas: c'est ainsi.

Quelques artistes, dont l'épouse de Jacques Dutronc, iront peu être, à la recherche du "forfait" fiscal négocié avec un canton opportun, en Suisse prochainement. Ils en ont le droit, ne le discutons pas.

Oublions les plus fortunés. La Suisse reste le pays où il fait bon vivre et qui attire, même les classes moyennes.

Respect, maîtrise de la dette, propreté, bonne entente entre compatriotes, autant de choses que chacun souhaite.

Bon sang, mais comment font-ils?

Ceux qui auront une heure à perdre pourront utilement écouter CE-MP3, une famille de classe moyenne partie s'installer là bas.

On reparlera de cette émission d'une radio du service public (sauf si ça vous gonfle), mais qui a l'avantage de poser les bonnes questions avec humour, quoiqu'un peu "trop" tendancieuse" à mon goût. On lui pardonnera car la famille en question est une véritable caricature (ils ont dû la trier sur le volet, hors concours, les Messieurs dames).

De mon côté, j'ai trouvé fabuleux: on a percé le "mystère suisse".

Alors si vous avez des retours, n'hésitez pas, on prolongera le débat avec une pointe d'humour.

Cordialement. :D
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités