par antheus » 15 Fév 2007 11:30
Je pense que nous ne devons pas avoir le même vécu, pas le même age, pas la même éducation (t'en a une ?), pas le même milieu professionel..
Tu te sens bien à l'aise, perché sur ta branche de fonctionnaire et ça te donne donc une suffisance qui te permet de porter ce genre de jugement, donc à mon avis on pourra en débattre pendant des semaines c'est foutu, tu restera comme ça.
Avec ce genre de mentalité dans quelques années seul ceux qui travailleront (avec un bon salaire évidement) auront accés aux soins, à la culture, à un enterement décens..., et comme on sait que ce n'est pas le travail qui rapporte de l'argent mais l'argent lui même...
Je vois dans mon entourage que ce genre de mentalité est de plus en plus présent, ce qui me fait craindre pour les élections à venir.
Ce qui me parrait le pire dans ta remarque c'est que tu l'affirmes haut et fort sur ce forum, au lieu de fermer ta g*eule et de garder ce que tu penses pour toi, au risque, comme tu l'a marqué toi même de fo*tre la m*rde, mais tu dois avoir 15 ans et être à l'age con, celui ou on est contre tous, alors tu es tout excusé...