Ouf... J'suis soulagé de ne pas être le seul à prendre ça au second degré!
Je crois que certains se sont quelque peu mépris... Quand Yargo déclare mes blagues minables, que Gowap se joint à lui et, qu'après mes pauvres protestations, Stef m'offre un bol à la mesure de mon - faux - désespoir, etc., il ne faut y voir aucune tension. Comme le disait Gowap, il ne s'agit que d'un jeu entre nous!
Et si vraiment quelqu'un franchissait les bornes (mais je ne vois vraiment pas qui), la personne se sentant - à tort ou à raison - agressée serait, je crois, apte à se défendre elle-même, non?
Cela étant, je concède que l'humour de l'un puisse être différent de celui de l'autre, raison pour laquelle je me permets plus ou moins de libertés selon qu'il s'agit de telle ou telle personne. Et, réciproquement, je crois qu'en ce qui me concerne, certains ont compris qu'il leur faudrait vraiment être gratuitement méchant pour parvenir à me vexer!
En résumé : no stress! Je déteste Gowap et il me le rend bien, Stef n'est qu'un vil individu tentant de me traîner dans la boue et Yargo s'est joint à eux pour m'anéantir complètement... Quant à Scaramanga, je le méprise tellement que je ne parlerai même pas de lui!
*
* Euh... Je plaisante, hein, là...