Le couple idéal ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Le couple idéal ?

Messagepar oppidum » 29 Avr 2003 16:49

Bonjour à tous de Quito,
Aprés avoir lu et relu le poste "carton rouge à Lite On" et partant du principe que je dois commander plusieurs mois à l'avance mon matos et avoir la "certitude" de ne mettre pas trompé j'aimerais avoir votre avis sur le couple, voir la famille la plus unie sur :

Quel graveur avec quel programme (Alcohol 120% et ou CloneCD) et quel CD-R pour la copier des jeux et de la musique.

Certe, je suis tenté par le LIte On mais pour la musique...
En effet pour les jeux à l'heure actuelle, Lite On est bien placé d'autant que pour un 48x24x48 pour 50 € il est dans la poche. Mais il yaurait-il d'autres marques plus performantes ? Mon Yamaha ne passe pas la safedic 2.7
Merci pour vos réponses, ChC.
P/S : Pour les CD-R les réponses seront par trop différentes (vitesse de gravure etc...)
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Scaramanga » 29 Avr 2003 17:03

Liteon sans l'ombre d'une hésitation. Quand à la gravure audio, faut arrêter d'encenser les Yamaha, certe sur le papiers : c'est tip top, mais l'oreille humaine fera t-elle la difference?
Je suis musicien, et j'ai la prétention d'avoir un peu l'oreille musicale: il m'est impossible de faire la différence entre un copie cd audio graver avec un Yamaha et un autre identique avec un Liteon.
Peut être à la rigueur sur une sono à 10 000 €, avec le concerto N°1 de Beethoven enrigistré en pleine air ou tu peux discerner la mouche qui péte pendant que le pianiste s'exécute comme un malade sur son Bösendorfer.

Bon ça fera pas plaisir aux officionados de la marque aus trois diapasons, mais je le pense, enfin l'entend comme ça !
8))
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar PIER » 29 Avr 2003 18:12

Je suis déçu, je croyais qu'on parlait de Laddyc et Gowap. :lol: :mrd:

scaramanga a écrit:Quand à la gravure audio, faut arrêter d'encenser les Yamaha, certe sur le papiers : c'est tip top, mais l'oreille humaine fera t-elle la difference?

Peut-être que sur un équipement audiophile haut de gamme on peut percevoir la différence, mais je suis également sceptique. :?

Lite-On et Alcohol 120% c'est une affaire qui roule. 8)
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar Stef » 29 Avr 2003 18:44

Lite-On et Alcohol 120% c'est une affaire qui roule.

Je confirme, c'est un duo de choc 8)

>Scaramanga
Pour la mouche qui pète, n'oublie de cocher l'option dans Alcohol 120% :lol:
Modifié en dernier par Stef le 30 Avr 2003 5:42, modifié 1 fois.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Scaramanga » 29 Avr 2003 19:44

Stef tu prends la reléve de Numéro VI!!! :lol: :lol:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar PIER » 30 Avr 2003 2:19

Son vrai nom c'est Kortex ! :lol:

PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar oppidum » 30 Avr 2003 3:23

Bonjour à tous,
d'où je suis il n'y a rien ! tout ce que j'apprends sur les graveurs capables de faire des copies 1/1 de jeux c'est en lisant vos commentaires. Pour moi, qui n'a pas une oreille à écouter du Bach le Lite On me paraît bien.
Donc je vais lancer ma commande sur le net et le récupérer fin Aout. J'ai un pôte qui passe me voir.
Merci pour vos réponses, bye. ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Scaramanga » 30 Avr 2003 5:00

Oppidum> Je suis peut être insdicret, mais tu habites ou? pour paraître dans un tel isolement? :?: pas de facteur pour te livrer ?
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar williams » 30 Avr 2003 6:57

et je rajouterais une autre question :
dans ta signature tu indiques que tu as un Yamaha CRW-F1, pourquoi un autre graveur ?
le yam' est-il si nul ? ou bien tu veux me concurencer (cf http://gravure.lixiom.com mes graveurs)
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Stef » 30 Avr 2003 16:21

scaramanga a écrit:Stef tu prends la reléve de Numéro VI!!! :lol: :lol:

Loin de moi cette prétention. Mais c'est vrai que Number sex se fait discret en ce moment sur Gravure News. Son humour décapant commence à nous manquer :cry:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Maverick » 30 Avr 2003 23:31

williams a écrit:...ou bien tu veux me concurencer (cf http://gravure.lixiom.com mes graveurs)

Toi ou moi... :lol: :lol: :lol:

La concurence est rude... 8)

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar PIER » 01 Mai 2003 1:46

Stef a écrit:c'est vrai que Number sex se fait discret en ce moment sur Gravure News.

Tu dois te tromper Stef, Miss Number sex c'est sa femme ! :roll:

PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar Stef » 01 Mai 2003 8:55

PIER a écrit:Tu dois te tromper Stef, Miss Number sex c'est sa femme ! :roll:

Mille excuses :praise:

Image
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Numéro 6 » 01 Mai 2003 10:02

Désolé de vous faire faux bond :cry:

Je suis là des que j'ai cinq minutes. Et aujourd'hui ... j'ai cinq minutes :D

PS : Cortex, c'est mon fils :lol:

Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

J'y comprend rien à c't'informatik. Des diableries tout ça..

Messagepar Nounai » 07 Mai 2003 16:01

Ah ben vous m'avez tous fait passer un bon moment... :lol: :lol:

Merci à vous tous.

Stef : excellent le coup de l'image trafiquée avec le paramètre de la mouche qui pète. Trop drôle, vraiment. Si tu en as d'autres comme ça, je veux bien les voir.

Oppidum : Te fais pas de souci (ou souçaille, c'est bien de dire comme ça en ce moment); de toute façon, dans ce pays, dès qu'on habite pas en île de France mon cher, on est qu'un "trou de b'allot"... :frenchie: Mais fais bien attention à la mouche qui pète, parcequ'elle, elle aime bien les "trou de b'allots"...

Williams : Tu devrais changer ta photo de membre. Cet air sévère et ce front qui transpire, ça fait peur aux gosses :surpris: . Je suis obligé de mettre l'écran de veille quand ils passent devant le PC. Sinon je suis allé sur ton site. C'est pas mal :bravo: . J'ai cliqué sur deux des bannières.

Pour tout le monde :

Sur un PC, j'ai un Traxdata 241040plus. Sur l'autre, j'ai un PlexWriter 48/24/48A. Chez Clone CD, ils donnent deux étoiles (en forme de symbole de moutons) pour la correction de l'encodage EFM (chépakoi) au Traxdata contre une pour le Plextor. Quelle incidence cela peut-il avoir sur la gravure des CD ? Est-ce grave doctor ? Vite je ne dors plus rien la nuit et la boîte de lexomil est presque vide, merci. :fou:

Pour vos histoires de femme et de filiation, y'a aussi les feux de l'amour sur TF1. Et ce d'autant que vous leur ferez un immense plaisir en regardant cette série à succès, à vos femmes. :aime:
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Nounai
Nouveau Membre

Messagepar ra » 07 Mai 2003 21:08

PIER a écrit:Je suis déçu, je croyais qu'on parlait de Laddyc et Gowap. :lol: :mrd:

Je savais pas qu'ils vivaient en couple :mrgreen:
ça va faire des génies comme enfants un tel couple :lol:
A+
ra
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar PIER » 08 Mai 2003 0:57

À n'en pas douter ! :mrgreen:

PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar N..E..O » 10 Mai 2003 14:39

Hello la foule,

pour répondre au post de départ, moi perso j'ai un graveur Teac (CD-W516EB), qui jusqu' à preuve du contraire reste les maitres de l'enregistrement (studio) et de la gravure.
Je rappel également que concernant les graveurs de DVD au vu des tests de certains sites (sérieux) de matos (genre Tom's), le graveur de DVD Teac est bien en tête du peloton.
Certe pour les jeux ce n'est peut être pas le meilleur :praise:
Alors je vais donc te répondre concernant la partie CD, la preuve n'est plus à faire que les meilleur support au monde sont les Verbatim (garantie à vie). J'ai essayé Maxell et Phillips et rien ne vaut un Verbatim.
Les autres marques genre pas cher du Carrefour, j'ai un ami qui m'avait filer un jeux sur ce type de CD, j'ai voulu le ressortir un an après et plus moyen de le lire, les données étaient foutues !

Pour le reste je ne vais rien dire, je n'ai pas encore lu le post concernant le lite on. :D

Cordialement, N..E..O
N..E..O
Nouveau Membre

Messagepar PJC666 » 10 Mai 2003 20:22

Bonjour, :cry:

:arrow: J'ai regardé dans Alcohol 120% mais je n'ai pas l'option pour les mouches et j'ai peur que mon cd de musique soit inaudible, vu que je ne me suis pas lavé depuis 5 jours ! S'il vous plait, HELP ME! :cry:

merci d'@vance,
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray