Ah ben vous m'avez tous fait passer un bon moment...
Merci à vous tous.
Stef : excellent le coup de l'image trafiquée avec le paramètre de la mouche qui pète. Trop drôle, vraiment. Si tu en as d'autres comme ça, je veux bien les voir.
Oppidum : Te fais pas de souci (ou souçaille, c'est bien de dire comme ça en ce moment); de toute façon, dans ce pays, dès qu'on habite pas en île de France mon cher, on est qu'un "trou de b'allot"...
Mais fais bien attention à la mouche qui pète, parcequ'elle, elle aime bien les "trou de b'allots"...
Williams : Tu devrais changer ta photo de membre. Cet air sévère et ce front qui transpire, ça fait peur aux gosses
. Je suis obligé de mettre l'écran de veille quand ils passent devant le PC. Sinon je suis allé sur ton site. C'est pas mal
. J'ai cliqué sur deux des bannières.
Pour tout le monde :
Sur un PC, j'ai un Traxdata 241040plus. Sur l'autre, j'ai un PlexWriter 48/24/48A. Chez Clone CD, ils donnent deux étoiles (en forme de symbole de moutons) pour la correction de l'encodage EFM (chépakoi) au Traxdata contre une pour le Plextor. Quelle incidence cela peut-il avoir sur la gravure des CD ? Est-ce grave doctor ? Vite je ne dors plus rien la nuit et la boîte de lexomil est presque vide, merci.
Pour vos histoires de femme et de filiation, y'a aussi les feux de l'amour sur TF1. Et ce d'autant que vous leur ferez un immense plaisir en regardant cette série à succès, à vos femmes.