Salut,
Voila sur mes differences messages g indique que j avais des pb, qu il etait lent.... Donc dans ce message apres des testes meilleures je peux vous faire une petites listes de protection que le plextor premium passe avec succe.
Mon materiel est le suivant : AMD Atlon 1G, RAM 396 SDRAM, Graveur Plextor Premium et Liteon 52, lecteur ASUS 50, sur mes autres machines lecteur LG 52 et ASUS 52.
Logiciel utilise : Alcohol 120 % version 1.4.6 buil 711
C&C General SD 2.80.10
Image effectuee en vitesse max (40) et la gravure en X4
Resultat :
Sur le graveur Premium avec Hide Cdr Media coche : nickel
Sur le lecteur ASUS 50 : nickel
Sur le lecteur ASUS 52 : nickel
Sur le lecteur LG 52: nickel
Sims Superstar SD 2.90.40:
Image effectuee en vitesse max (40) et la gravure en X4 avec Correction EFM coche
Resultat :
Sur le lecteur LG 52: nickel (alors qu avec un backup fait avec le liteon ca ne passe pas)
Starsky & hutch 2.90.40:
Image effectuee en vitesse max (40) et la gravure en X4 avec Correction EFM coche
Resultat :
Sur le lecteur LG 52: nickel (alors qu avec un backup fait avec le liteon ca ne passe pas)
Outbreak Laserlock:
Image effectuee en vitesse max et la gravure vitesse max egalement.
La creation de l image a etait effectue en 3 mn 40 alors qu avant si met souvenir son bon c etait fait en 1h30 environ donc c magnifique
Resultat :
Sur le graveur Premium : nickel
Sur le lecteur LG 52: nickel
Voila pour les quelques testes effectuer jusqu a present je continuerai a vous tenir aux courant. Cependant vous pouvez constater que g fait aucun teste concernant le securom 4.8 c normal g pas de cd protege avec cette version ca viendra......
Pour conclure je dirai tout simplement que ce graveur est magnifique et si on peu debourse les 139 € que plex demande n hesite pas.
Par contre g quand meme un tout petit souci. Avec le graveur il y avait un Cdrw certifie X24 de plextor. Au debut tout fonctionne nickel mais maintenant g un probleme pour effacement de ce support. impossible de l effacer ni avec cloneCd, Blindwrite, nero ou encore avec Alcohol 120%. Le procedure d effacement ce fait correctement mais quand on veut regraver il me dit disque non vierge et effectivement le disque ne s efface pas. G donc essaie de le effacer avec le liteon et la no pb donc d ou peut venir le pb sur le plextor ? (G egalement essaie d effacer d autre support avec le plex et la no pb)
Merci d avance
Armagad