Le plus vieux portable du monde

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Le plus vieux portable du monde

Messagepar Sam58 » 29 Nov 2006 13:50

Le plus vieux portable du monde

Initiative amusante, et résultat surprenant ! C'est Raymond Peeters, 74 ans qui a remporté la compétition en dénichant un "Osborne 1" âgé de 24 ans et pesant 11Kg.

Cadencé à 4Mhz (ça décoiffe !), l'acquéreur dût à l'époque débourser près de 3000€, tout ça pour enregistrer les résultats d'un concours d'élevage de pigeons voyageurs !



Et ça ce déroulait où à votre avis :?:


Nan, je vous laisse deviner... :doh:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: Le plus vieux portable du monde

Messagepar Koba » 29 Nov 2006 13:57

Sam58 a écrit:Initiative amusante, et résultat surprenant ! C'est Raymond Peeters, 74 ans qui a remporté la compétition en dénichant un "Osborne 1" âgé de 24 ans et pesant 11Kg.

Waouw, la bestiole ! Avec deux lecteurs 5 pouces 1/4 et deux rangements pour disquettes, silvouplébien ! Par contre, la diagonale d'écran et la nappe reliant le clavier à l'unité centrale laissent rêveur... :doh:

Sam58 a écrit:Et ça ce déroulait où à votre avis :?:

Nan, je vous laisse deviner... :doh:

:lol:

C'est vrai que si le matos informatique de l'Hexagone est aussi pourri que son parc automobile, vous risquez de pulvériser le record belge !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités