Lecteur DVD Matshita et lecture DVD-R

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Lecteur DVD Matshita et lecture DVD-R

Messagepar matimott » 15 Oct 2004 13:51

Bonjour,

Tout d'abord bravo a ce site et à ce forum, j'y ai trouvé plein d'infos intéressantes.

J'ai cependant un problème, et je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.
Donc voilà, j'ai un graveur DVD Liteon SOHW 832S et j'ai gravé un DVD-R qui contient un film Video-DVD.
Je peux le lire sans problème avec ce graveur, mais je ne peux pas le lire avec mon lecteur DVD qui est un Matshita SR8585 (version firmware 1X32)
Pourtant quand je lance NeroInfoTool, ce lecteur est censé pouvoir lire les DVD-R

le dvd n'est pas reconnu du tout dans le lecteur, il me dit que le format n'est pas reconnu, je ne peux pas accéder au lecteur...

Je l'ai gravé en *4, c'est le DVD-R fourni avec mon graveur LiteOn

Qu'est ce que vous en pensez ? (Je comptais m'acheter prochainement des DVD-R verbatim, mais vu que j'ai pas compris pourquoi ca marchait pas, je voudrai pas faire un achat pour rien)

Merci
Matimott
matimott
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Oct 2004

Messagepar Scaramanga » 20 Oct 2004 7:14

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
Il est fort probable qu'il s'agise d'un pb de compatibilité de média.
Essais de mettre a jour le firmware de ton lecteur.
Sinon je te conseil d'utiliser des DVD+R et de changer le booktype afin qu'ils soient détectés en tant que DVD-rom, cela assurera une plus grande compatibilité lecteur/media.
Changer le booktype avec un LiteOn
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron