Lecture DVD gravés défectueuse avec samsung ts h552u

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Lecture DVD gravés défectueuse avec samsung ts h552u

Messagepar corentin » 08 Nov 2006 14:52

Bonjour à tous

Je possède un graveur DVD Samsung TS H552U(firmware US02) avec lequel je grave des DVD+R Philips 4,7gb 1-8speed(Manufacturer ID INFOME R20)


La très grande majorité des dvd gravés ne passent pas(saccades+blocage)sur un lecteur DVD salon SONY RDRH 1010

Je les grave avec CLONE DVD ou DVD SHRINK

Je n arrive pas à effectuer la mise à jour du firmware sur internet

Quequ un saurait il m aider avec beaucoup de precision(je suis particulierement incompétent en la matière)

Quelle solution pour ce type de problème?
Faut il changer de graveur? de dvd?...

Merci
Corentin
corentin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2006

Messagepar Laddyc » 08 Nov 2006 16:34

Bonjour

Coté graveur et média.
Qualité des médias , à tester avec d'autres.
Vitesse de gravage peut etre excessive.
Firmware du graveur peut etre obsolète.

Coté des films !
A voir du coté des protections de tes films.


Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet..

Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar corentin » 08 Nov 2006 18:34

Merci pour la réponse

Mes gravures concernent les spectacles de mon épouse,artiste,que je filme et transfere sur DVD pour son "book"

A bientot
Corentin
corentin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2006

Messagepar Scaramanga » 08 Nov 2006 18:47

Quels médias utilises tu ?
la qualité des supports est aussi importante que le graveur.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar popzz » 08 Nov 2006 21:56

bonjour /bonsoir
En effet ce problème ressemble plus a un problème de mauvaise gravure voir d'incompatibilité avec le lecteur

Pour le résoudre et bien notez que je n'ai ni affinités ni actions pour certaines marques de support vierge j'essayerais avec du verbatim (mid mmc004)pour voir...
Mais avant cela une solution consiste a graver a une vitesse comprise en 8x et 12x pour les dvd
Si cela ne fonctionne toujours pas ou cela a deja ete essayé alors essayez de lire les dvd deja graves sur une autre platine de salon (celle du voisin, ami, collègue, famille...)
Notez que la combinaison entre graveur/support/platine de salon est souvent difficile d'autant que le graveur ne sait pas faire(que je sache) du "bitsetting" (permet d'améliorer la compatibilité avec certain lecteurs dvd de salon)
La mise a jour du firmware (sur ce modèle la dernière version étant ver.US06)est aussi souvent la cause d'une incompatibilité graveur/support vierge
Bons tests
popzz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 132
Enregistré le: 11 Mar 2005

Messagepar Laddyc » 09 Nov 2006 8:37

corentin a écrit:Merci pour la réponse

Mes gravures concernent les spectacles de mon épouse,artiste,que je filme et transfere sur DVD pour son "book"

A bientot
Corentin

Ok dans ce cas, quel support format de tes videos camescope ? quels sont ses références ? format propriétaire ?
peut etre une mauvaise méthode, quel logiciel utilises tu pour le transfer ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron