Lecture impossible sur lecteur dvd pc

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Lecture impossible sur lecteur dvd pc

Messagepar Manlink » 26 Fév 2005 1:29

Bonjour,

voilà j'ai un lecteur dvd LG 16/52x IDE - GDR-8163B, flashé avec le firmware 0L23RPC1 et une platine de salon Kiss, mon système d'exploitation est windows 2000 pro et voici mon problème :
j'ai acheté le dvd le seigneur de anneaux le retour du roi et j'ai voulu le regarder sur mon ordinateur mais mon lecteur n'arrive pas à détecter le dvd, il tourne dans le vide pourtant lorsque je le mets sur ma platine salon, là j'arrive à lire le dvd parfaitement.
Donc à quoi est du ce problème ??
Merci pour vos réponses.

@+ bientot.
Manlink
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Fév 2005

Messagepar tresh » 06 Mar 2005 2:37

Salut !

Quelques uns , dont moi , ont le même problème que toi , à savoir :

certains DVD commerciaux ne sont pas du tout reconnus dans leurs lecteurs DVDrom mais très bien sur une platine de salon ou sur un autre PC ...

Je t'invite à faire un tour par ici de temps à autre => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1224803-Impossible-de-lire-sur-PC-un-DVD-acheter

Il n'y a pas encore de réponse au problème mais peut être qu'une âme charitable y postera :wink:

Bon courage :?
tresh
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2005

Messagepar Laddyc » 06 Mar 2005 12:53

peut etre qu'un logiciel comme anydvd ou dvd43free résouderait le problème si il s'agit bien d'une histoire de protection.

http://www.gravure-news.com/html/tuto/05/page01.php

Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron