Les acronymes informatiques

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Les acronymes informatiques

Messagepar Koba » 01 Sep 2004 0:36

Si, comme moi, vous vous demandez parfois ce que signifie tel ou tel terme barbare sans oser, de peur de passer pour une nouille, le demander, ceci (fichier *.pdf zippé) devrait vous intéresser ! 8)

Il s'agit d'un "dictionnaire" répertoriant quelques centaines d'acronymes informatiques ! Bref, de quoi ne plus avoir à sourire bêtement en devant faire semblant de savoir exactement de quoi on parle ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar gowap » 01 Sep 2004 0:48

Mais quel sagouin !
Non seulement il fait un lien ou traine une valeur de session (PHPSESSID) mais en plus il pourrait filer une adresse du site qui pointe sur le contenu web (au lieu de linker directement le zip). Ah la la... (ca lui réussit pas que son favori,Raphael, n'ait pas gagné Koh Lantah).

http://www.teaser.fr/~spineau/acrodict/index.php

Private Joke : gniark gniark gniark : c'est pas de bol, pour RSS, il met
RSS Réseau Santé Social
Réseaux, NetWorks (006758 - Maj : 02-02-1999)Réseau français permettant l'interconnection informatique des médecins et de tous les intervenants en matière de prestations de santé.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar Koba » 01 Sep 2004 20:40

Ragnagna... Puis d'abord, c'est quoi, une valeur de session-péhachepé-machin ??? Ensuite, le RSS évoqué ci-dessus me parle beaucoup plus que tes flux-truc-bazar à la noix. Enfin, attends un peu que je nous inscrive à un Koh Lantah à 2 sur un iceberg perdu du pôle nord, toi ! :twisted:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message