LG RH 188 s : problème lecture film à moitié [après disque dur plein ?!]

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

LG RH 188 s : problème lecture film à moitié [après disque dur plein ?!]

Messagepar FLEP26 » 26 Aoû 2008 20:08

Bonjour,

J'ai un graveur LG RH188S (version 60911a)
jusqu'à voilà 2 - 3 mois, aucun problème avec, sauf bien sure les divx et DVD non compatibles
Donc, j'ai commencé à avoir des problèmes de lecture qui se coupent vers la moitié du film un sur 10 ok, mais maintenant 1 sur 2 cela devient épuisant :fou:
Rmq : sur le PC et un lecteur DVD Philips 3040-12 ils sont OK ! :wink: !

Maintenant, j'arrive heureusement à les détecter (cela évite de regarder 45 minutes pour un film de 90), mais uniquement lorsqu'ils sont sur support CD/DVD ou déjà mis sur le disque dur du LG. En effet l'avance rapide ne fonctionne pas, ni la sélection via double-display pour re-commencer la lecture à partir d'un endroit voulu :diablotin:

C'est dégeux mais j'espère que cela est arrivé à d'autres qui ont réussi à contourner le problème.
Ciao A+ :wink:
Modifié en dernier par FLEP26 le 28 Aoû 2008 19:07, modifié 1 fois.
FLEP26
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Aoû 2008

Messagepar Stef » 26 Aoû 2008 20:19

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Je suppose que tu parles d'une platines de salon, celle ci :
http://www.divx-compare.com/lecteur-LGR ... 160-Go.htm

As-tu essayé de mettre le micro logiciel (firmware) de ta platine à jour ?
En principe ca règle pas mal de problemes conflits avec divx et cie... mise a jour codecs...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar FLEP26 » 26 Aoû 2008 20:42

oui c est bien cette platine, je la reconnais :evil: elle fait peur et sa côte encore + haihai . . . aie

je dis cela pour rire, mais merci d'avoir répondu aussi vite.

niveau firmware je suis à la dernière version officielle du site polonais de LG.

je n'ai pas essayé les autres du monde parallèle :shock:

donc si mon FW est le dernier et que LG n en sort pas de nouveau, est-ce que par contre le codage n a pas lui évolué :?:

et ce qui est plus désolant, pourquoi le lecteur commence sans broncher et paf - vers le milieu décide de stopper net :doh:
FLEP26
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Aoû 2008

Messagepar Stef » 26 Aoû 2008 20:52

FLEP26 a écrit:donc si mon FW est le dernier et que LG n en sort pas de nouveau, est-ce que par contre le codage n a pas lui évolué :?:

Si mais les fabricants n'assurent pas toujours les mises à jour .. hélas !
Sinon concernant ton problème, as tu changer de marque de supports vierges, peut être que ce la vient de la => compatibilité platine / DVD vierge.

Autre solution : je ne sais si c'est possible, je n'ai pas de platine de salon enregistreur avec disque dur. Est-ce possible de copier ton film sur le disque dur interne de l'appareil a partir de ton DVD. Si oui la lecture fonctionne-t-elle normalement ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar FLEP26 » 26 Aoû 2008 21:15

Zut et rezut, tu as fichtrement raison :oops:

lorsque je lis via le support DVD pas de problème, la lecture rapide fonctionne et le positionnement également (via double clic sur touche display de la t commande) :praise:

je viens de refaire le test, et donc c'est via le disque dur que cela coince
de plus voici quelque temps j ai eu un msg de disque plein j ai donc fait la razzia dans le tas, mais le problème est tjs là :evil:

donc pas de problème d'encodage incompatible avec le FW

=> est-ce qu'il y a une limite dans un répertoire au niveau des titres :?:
=> pourquoi certains fonctionnent et d'autres pas :?:
=> comment "réorganiser" un disque dur de platine de salon SANS le sortir du lecteur DVD sachant que ce foutu graveur LG ne permet pas la récupération des divx/xvid sur DVD :?:

encore merci à toi Stef, tu viens de résoudre pas mal en peu de temps
et dire que j avais pensé à faire le test du DVD, mais que j été persuadé que cela n en valait pas la peine
FLEP26
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Aoû 2008



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron