lite on 811s à installer

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

lite on 811s à installer

Messagepar nanard1er » 05 Jan 2004 12:05

Bonjour,
je dois installer le 811s, la notice du graveur m'indique qu'il est préférable de le positionner en maître. Un areticle de Pc Mag du mois dernier indique qu'il vaut mieux positionner un graveur Dvd en esclave pour ne pas qu'il soit sous-alimenté par les données du disque dur ou du lecteur CD ?

2ème question, après son installation ai-je intérêt à mettre à jour le firmaware ? si oui où le trouver ?

Merci d'avance et milles excuses si mes questions semblaient bêtes.
a+
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

instal

Messagepar LeFugitif » 05 Jan 2004 13:22

Yop
Donc piur l'isnatleation vo meiux le metre en slave... G instalé un 451 S samedi.. Apres essaie le pc boot po.. Donc mis en slave, ras. Ensuite si ton graveur est recent, tu devrais avoir le dernier firmware.

@mic@lement.
LeFugitif
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Déc 2003

Messagepar fanjo » 05 Jan 2004 13:36

Je te conseil de rester avec le firmware actuel si tu n'as pas de probléme de gravure avec certains médias,
Si tu viens de l'acquérir alors tu as déjà le dernier firmware,
Quand à la position sur la nappe, moi j'ai mis mon 811S en maître et mon graveur de cd en esclave et pas de probléme de ce côté là.

Voilà, en espérant t'avoir aider :D
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Merci à vous deux

Messagepar nanard1er » 07 Jan 2004 11:41

merci pour vos réponses,
bon c'est génant qu'il n'y ait que 2 réponses, pas qu'elles ne soient pas de qualité, mais plutôt qu'elles soient divergentes.
1 pour le maître un pour l'esclave, je suis donc toujours hésitant mais va falloir que je me décide vite.
a+
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar williams » 07 Jan 2004 15:22

http://nero.2037.org/faq/faq006.php

faites des essais en fonction des conseils ci-dessus.
nul détient le savoir car il y a tellement de cas que chaque cas est un cas particulier. je vous conseille de faire bénir le graveur avant de le monter.
Imagebiensur flashez le avant meme de vous en servir comme cela si cela rate, vous aurez le plaisir d'avoir un graveur neuf H.S.Image
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron