En tout cas les gars je viens de comprendre quelque chose malgré l'achat du dernier né de chez liteon près de 40% de mes copies merdait sur mon lecteur de salon sony à 500 euros mais remontant à 3 ans.
Par contre sur celui à 80 euros mais n'ayant même pas 1 an de marque BENCH ben elles passent toutes les doigts dans le nez.
Allez comprendre.
Il faut dire que le bon marché lit les mp3 et les jpeg ainsi que tous les disques gravés alors que le SONY ben non juste les dvd gravés et encore vu les résultats pour le moins lamentable de celui-ci.
Seul inconvénient le bon marché ne sortira jamais la qualité de son et d'image du SONY malgré qu'il soit noté dts/DD etc etc aussi
grrrrrrrrrr
A moins d'être sourd et aveugle si on a une bonne télé et un bon casque audio(ce qui est mon cas) la diff est plus que notable.
Pffffff dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut hein.
Ps: eurostar si ton liteon est de dernière génération logiquement n'importe quel support devrait passer je pense.
Jusqu'à présent j'ai utilisé du NASHUA, RIDISC et du EXEL ce qui n'est pas la crème de la qualité pour les deux derniers ben tout passe et pas une erreur en quoi que ce soit en ce moment mais bon j'ai peut être de la chance sait-on jamais
Pentium quad core Q6600 s775 8mb/nvidia 8800gtx768mb/asus p5ks775 fsb1333 p35/western digital raid edition sata2 500go 16mb/4gb ram g skill ddr2 800mhz/pioneer dvr-112dbk 18x/24" tft hd samsung 245b/thermaltake soprano dx7000/souris razer diamondback/clavier logitech g11