doucement avec le mot voiture française , car je vait te poser une question piège.Scaramanga a écrit:, avec une voiture française !
:
je donne ma langue au chien (car peu dire chat , car il y a un chat dans le forum )Numéro 6 a écrit:Alors là on s'en sort plus. Il était fabriqué par qui le ressort de boisseau du carbu ??? Hein ??? Moldo-slovaque ou grec ???
mike a écrit:doucement avec le mot voiture française , car je vait te poser une question piège.Scaramanga a écrit:, avec une voiture française !
:
qu'elle est la vraix provenance du moteur 1.4"tdi" de la citroen c2 (qui est même que la mini 1.4"tdi" (bmw) mais qui vient de la marque .......
réponse , alors on est encore fier des française et après ça il hose encore vous dire si vous faite ce contrat citroen on vous garantie jusqu'a c'est 5ans
Scaramanga a écrit:C'est clair qu'un champion du monde belge , avec une voiture ...belge faudra attendre quelques decennies !
Scaramanga a écrit:Scaramanga : Peugeot 106 et BMW 850ST (appel de phare au motard ! )
...une paire de roller aussi ...
Le duo Sébastien Loeb - Daniel Elena a été sacré champion des champions France 2007, suite à un vote réalisé au sein des différentes rédactions de L'Equipe (L'Equipe, L'Equipe Magazine, L'Equipe TV, et L'Equipe.fr). C'est la première fois que les deux rallymen reçoivent cette distinction, venue récompenser une incroyable stabilité au sommet de leur discipline, et les records accrochés en route. Loeb, aidé par son copilote Elena, a égalé Tommi Mäkinen, en devenant champion du monde des pilotes pour la quatrième année consécutive au volant de la Citroën C4. Et, avec 36 victoires au compteur, l'Alsacien a établi un nouveau record, qu'il ne partage pas, si ce n'est avec son fidèle compère depuis désormais une décennie.
L'équipe a écrit:Sébastien Loeb a remporté dimanche son septième titre mondial consécutif. Une performance unique qu'il a obtenue chez lui en Alsace, dans une ambiance surréaliste.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités