Salut les enfants!
Voilà, il se fait que j'ai un grand-père (si si!), qui essaye de faire des petites choses sur son ordinateur, mais qui n'est vraiment pas doué.
Je lui ai déjà appris pas mal de choses, mais il oublie souvent ce qu'il a déjà appris, ou alors il mélange des choses...
Bref : il a 80 ans, et je ne lui en veux donc pas d'être un peu lent à l'apprentissage des nouvelles technologies.
Il a un graveur et aimerait graver des CD.
Alors pour la copie 1:1, je lui ai appris à se servir de CloneCD, qui me semblait être le plus simple d'utilisation pour ça.
Mais pour la création de CD, j'hésite à lui apprendre avec Nero, parce que je crois que c'est un peu compliqué pour lui (même avec Nero Express).
Quand je dis "compliqué", je veux dire que même si Nero Express est très simple d'emploi (pour vous ou moi), il y a encore un peu "trop" de boutons pour mon grand-père...
Ce qu'il lui faudrait, c'est un truc quasi aussi simple qu'un seul bouton "On/Off", un peu comme CloneCD.
Donc, sachant que son utilisation sera quasi exclusivement pour créer des CD de données (essentiellement graver des photos sur un CD), pouvez-vous me conseiller un logiciel qui répondrait à ses "besoins"
Merci d'avance!